BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Hier soir j'ai acheté un article sur eBay pour la première fois.
J'ai payé le vendeur par paypal:ma carte a été débitée mais le vendeur n'a tjr pas reçu le paiement.Est ce que ca veut dire qu'il n'a pas de compte paypal et qu'il faut qu'il en ouvre un pour recevoir les fonds?
De plus ce matin je recois un email d'eBay me disant que l'article a été retiré de la vente pour cause de violation du règlement.Est ce que cela va changer quelquechose a la transaction?
Merci d'avance

BeaR
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ça a l'air louche ton histoire
mais bon si t'as payé par paypal, il y a une sécurité de la transaction
contactes ebay
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
T'as acheté quoi si c'est pas indiscret pour que ça viole la charte ???
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est sans doute pour ça que le paiement n'a pas été versé, par contre tu devrais être remboursé. Contact Paypal ou/et Ebay.
Etrange aussi violation de la charte
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'ai acheté une écharpe burberry.
Le paiement vient d'etre accepté maintenant.Que dois je faire je suis dans le "jour blanc" le plus complet :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon alors vois avec le vendeur si c'est pas une fausse, ça peut etre ça la violation de la charte. Ou alors tu l'as contacté directement sans passer par l'annonce. Sinon je ne vois pas le probléme :) Tu as le numéro de l'annonce au cas ou. Si tu veux la mettre là sinon par MP, pour jeter un coup d'oiel à l'annonce. Je suis à plus de 500 transactions sur Ebay je commence à connaitre un peu ;)
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Salut

j'ai été dans le meme cas que toi il y a quelques mois en achetant une paire de Nike air !

j'étais un peu inquiet, mais j'ai recu le colis de manière tout a fait normale.

Je n'ai aucune certitude, mais il est que sur certains produit c'est a se demander si tu n'es pas face a une contrefacon ou a du "tombé du camion" vu le prix (perso j'ai acheté des requin à 60 € au lieu de 160 en magasin)

mais le vendeur te refile la marchandise quand meme !!
voilou
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
laisse un mail à ebay, (contact dans l'aide) de toute façon sur ebay, dont je suis assez content, cela va de grande arnaque à réelle grande affaire, perso j'ai acheté une voiture récente (cabriolet) à une personne super honnête, en dessous l'argus en excellent état, qui me l'a livrée chez moi, me l'a faite essayer et m'a demandé si je voulais toujours l'acheter,....par contre je me suis fait banané sur des lunettes venant des usa totalement contrefaites (xloop), la protection indiquée étant fausse, ce vendeur maintient son niveau de bonne appréciation en te proposant soit le retour à tes frais (+ cher que les lunettes), soit un autre produit (dont tu n'as rien à faire) et si tu lui met une appréciation négative il t'en colle une lui aussi donc tu te fais bien banané, car il vend une quantité astronomique de lunettes et rattrape vite cette mauvaise note et toi petit particulier tu te gardes cette mauvaise appréciation.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Pour Paypal méfiez vous quand même...

Le mois dernier quelqu'un a réussit a cracker le password du compte d'un pote (pourtant compliqué;) et a faire 2 transactions de 150$ dessus... Depuis il a porté plainte et les services de Paypal mènent l'enquète.

Rien n'est inviolable sur le net...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass