BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Je viens de terminer de visioner le dvd Flake Quest....de magnifiques images de poudre plein la tete....mais....(il fallait bien qu'il y ait un MAIS).....Je crois qu'il n'y a pas une séquence ou nos gentils riders montent sur leurs terrains de jeu (respectables) naturellement, sans moyen de locomotion mécanique.....pour certains c'est de la motoneige pour les autres (et c'est la plupart) c'est hélico illico....bref j'ai l'impression que nos gentils rideurs s'écartent de plus en plus des valeurs montagnardes d'effort et de récompense d'une pure descente aprés une dure montée !!

Ensuite, et la je rejoins les points de vue de Moutain Wilderness, ces superbes prises de vues aériennes sont réalisées par hélico (désolé encore lui) et souvent doublé de zic qui nous font oublier le bourdonement du rotor....quand je suis en montagne j'aime le calme, la sérénité que peut dégager un endroit......je n'aime pas qu'il soit troublé par le bruit d'un rotor de gentils riders partis s'éclater aux frais de gentils sponsors sur une descente.......... Je ne veux pas paraitre intégriste ou je ne sais quoi, j'ai bien conscience que l'hélico est le moyen le plus rapide pour se dépalcer en Montagne, pour les secors par exemple, mais pour des riders même gentils......

Je n'en veut à personne, ne souhaite régler aucun compte, c'est juste un point de vue personnel,

Vivement la neige :-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'inquietes cette hiver nous on montra dans notre petit vercors juste avec nos skis hein ;)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Chiche ? ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas de soucis mais on prend la caisse pour aller en bas des pistes ;)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
carton rouge !
si y a pas assez de neige pr les peaux ou raquettes: rando ou vélo ... allez si !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9320 messages
Matos : 1 avis
les gars vous etes gentils c est comme la star ac !
les gens sont demandeurs !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages

Tu as raison... surtout qu'il est tout à fait possible de réaliser ces images différement. Ceci demande simplement un peu plus de temps et d'imagination.
Le plus détestable dans ce milieu, ce sont les personnes qui utilisent régulièrement ces moyens de transports polluants et osent prôner des valeurs écologiques et/ou un respect de la montagne.

Pour finir sur une note un peu plus positive... Une "photo genre d'hélico", mais SANS hélico!
seibspics.free.fr
http://seibspics.free.fr

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En mongolfier ? ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
avec la cape de superman?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Le jour où j'aurai une mongolfière, je m'appelerai superman!
Et non!
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
depuis mars avec un telescope mortel?

----> je suis sorti
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
mais sinon sur le fond je suis d'accord avec le sujet du post.
Bon c'est sûr , le problème serait que, pour faire des films de 60min, il faudrait partie en trip pendant 2 mois, à raison d'une descente par jour, mais ça serait plus dans l'esprit.....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est une photographie de la lune avec un supertéléobjectif??? pfff c'est nul ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass