1G de disque minimum
PHP et SQL
traffic illimité si possible.
voilà de quoi j'ai besoin.
merci d'avance pour vos conseils et aides
biquette (25 novembre 2006 18 h 12) disait:Oui, avec les nouveaux comptes, il faut transférer les fichiers sur le ftp avec une ip free, donc c'est moins facile !
payer moins de 2€ par mois c'est ok. après ca commence à être chéro. mais merci c'est noté. pour free on n'a pas de souscription chez eux donc c'est compromis,non?
Adiou !
Ben il y a WIFEO qui est un hébergeur 100% gratuit. Tu as pas mal de possibilité pour créer ton site (mettre de la vidéo, de la musique, diaporama de photos....), tu peux y insérer beaucoup de chose et le faire à ta sauce. Tu fais dabord une demande de code d'activation en rempliçant un formulaire d'inscription ou on te demande divers infos sur le site que tu veux faire. Une fois le code reçu (ça peut prendre jusqu'à 1 mois je crois) tu active ton site et c'est partis. Tu peut te faire référencé sur google facilement. Par contre l'adresse de ton site se termine par .wifeo.com. Si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter.
L'adresse du site Wifeo : http://www.wifeo.com
Et tu peux voir notre site (qui n'est pas complet mais ça peut te donné un exemple.
jm74 (27 novembre 2006 12 h 34) disait:
Chez free tu souscris un compte "libre service" analogique à l'ancienne... come tu ne l'utilisera pas, tu ne paieras pas... mais comme tu as un compte tu pourra utiliser leur ftp...
Regarde ici
Je te laisse le soin de bien tout lire pour ne pas avoir de surprise car j'ai mon compte depuis un moment, et pour peu qu'il y est eu des changements...
Le coup d'avoir une ip Free pour transférer sur le FTP n'existe plus aujourd'hui, il suffit d'utiliser le serveur ftpperso.free.fr et même de l'extérieur c'est bon
Tu n'as pas besoin de t'abonner, inscrit toi juste au programme Free Accès Gratuit et tu auras accès a un espace perso allant jusqu'a 10 Go de la même façon que si t'étais abonné.
Vas voir ici: subscribe.free.fr
Voili, voilou...
colonelhati (27 novembre 2006 16 h 44) disait:au temps pour moi, en effet la restriction n'a plus l'air d'actualité. Merci de linfoLe coup d'avoir une ip Free pour transférer sur le FTP n'existe plus aujourd'hui, il suffit d'utiliser le serveur ftpperso.free.fr et même de l'extérieur c'est bon
inscrit le 07/05/04
1604 messages