dessinez une pente et cliquez sur play il y a vraiment moyen de faire des parcours enormes, avec des tremplins etc etc, enfin voyez vous meme
deviantart.com
dessinez une pente et cliquez sur play il y a vraiment moyen de faire des parcours enormes, avec des tremplins etc etc, enfin voyez vous meme
deviantart.com
y'en a un qui a du le faire oui
youtube.com
3-Rider . : | : . [Jarod disait:M'ci !(23 novembre 2006 00 h 17)]
La musique c'est "Bloc Party - Banquet".
Mich (23 novembre 2006 00 h 50) disait:Déjà entendu en passant, mais connaissais pas le nom... Pourquoi, c'est problématique ????
bah lily tu connais pas bloc party
Les mieux sont vraiment sur www.linerider.org.
POur exemple, celle-ci, avec juste du jeu sur le paysage.
linerider.org
krakoukas (22 novembre 2006 22 h 43) disait:
deviantart.com
djamba (23 novembre 2006 23 h 09) disait:Rhooo, la belle gamelle ? Il vit encore à la fin ou quand il cligne les yeux, il est mourru ?
byron (23 novembre 2006 19 h 23) disait:Pfff, ce genre de blague tirée par les cheveux, moi ça me laisse de glace.
Demande à Eric s'il y a pas des front flips aux derbys !!
jme_la_cool_douce (24 novembre 2006 09 h 35) disait:
tu commence a tracer un trait manuellement...puis tu fais un clic droit...ta souris est immobilisée avec une petite fenetre !
tu deplace ton curseur la ou tu veux que ton trait finisse (sur la meme fenetre) et tu click...
enfin c'est difficile de t'expliquer comme ca
je crois qu'une video est dispo sur youtube...
chercher tutorial linerider ^^
Calim (24 novembre 2006 09 h 57) disait:
moi reussir !!
inscrit le 14/11/03
6057 messages