Je voulais juste savoir si parmis les skipasseurs parisien il y avait des clubbers ?
Skiator (11 octobre 2006 13 h 27) disait:
Et on m'a toujours dit que les grands et forts devaient protéger les petits et faibles!
Byron qui a toujours raison disait:tes interventions souvent maladroites, parfois confuses, souvent approximative pourraient te faire du tort dans ton métier
toutoun (11 octobre 2006 21 h 21) disait:
Mon petit skiator t'as pas pu repondre, ta maman te changer ta couche ?
Skiator disait:Ne sois pas si péremptoire. Même si je doute des dons prophétiques de ton "ennemi intime", ça arrive, on en rencontre, et on se demande vraiment comment ils ont fait. Mystères impénétrables de la création divine, voilà la seule explication rationnelle : DSLS (Dieu seul le sait).Tant d'années d'études et de travail confus, maladroit et approximatif sans que personne ne s'en rende compte, sauf toi!
Skiator (11 octobre 2006 21 h 16) disait:
(...) Tant d'années d'études et de travail confus, maladroit et approximatif sans que personne ne s'en rende compte, sauf toi! Tu es vraiment le plus fort! Promis, tu ne le diras à personne pour pas que je me fasse viré? (...)
Skiator (12 octobre 2006 17 h 49) disait:
Et il me semble que si vous reprenez le rétroplanning de ce post, mon pseudo n'apparaît que parce que quelqu'un a commencé à en parler. Dans l'ordre Jige, Mr Moot, Byron! C'est juste mon droit de réponse démocratique!
CiscoGoy@ (11 octobre 2006 13 h 58) disait:
le clubbing hahahahahahahahahahahaha!!!!
et vive les fashions victimes!!!! MDR
inscrit le 20/01/06
205 messages