Cadillac disait: Ok.
Si un jour vous organisez une soirée mais qu'au fond de vous cette soirée ben ça vous gave et que aimeriez bien que les piques-assiette se cassent le plus tôt possible, invitez un Skiator©. Avec un Skiator©, 200€ frais de déplacement inclus, vos hôtes seront dehors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Satisfait ou remboursé.
"Les essais superflus"? Est tu réellement qualifiée, as tu vraiment les infos pour savoir si ces essais sont superflus SR? J'ai la naïveté de croire que le coût de ce type d'essai incite à éviter les essais superflus. J'ai la naïveté de croire que si des gens plus qualifiés que moi sur le sujet estiment qu'il faut des essais supplémentaires pour vérifier la fiabilité de l'armement, c'est nécessaire. Suis je trop naïf? En tous cas, si on coupe la poire en deux en matière de naïveté, la balance penche plutôt en la faveur des gens compétents en la matière que du français moyen dont je fais partie.
Je souligne au passage les prestations de Cadillac qui à pris son bâton de pèlerin pour partie en croisade antiskiator. A moins qu'il ne soit allergique?
En tous cas, tu ne dois pas être un pique assiette, tu apparais à chacun de mes posts, quel honneur tu me fais, j'adore qu'on parle de moi, continue!
inscrit le 09/09/03
7797 messages