weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Salut,

Je suis très intéressé par cette école.
Actuellement je suis en 1ere année en DUT Src mais je ne me sens pas à mon aise.
Mon année se termine fin juin.
Est-il possible de s'inscrire à l'école?
Merci
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5579 messages
Tu les as appelé pour demander ?
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Ca fais 3 fois que j'appel et ca décroche pas.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
euh.. à mon avis.. c'est trop tard!!!
aussi, quelle idée d'avoir envie de changer de formation un 23 juin!! c'est quelque chose qui se prépare!!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
C'est quoi comme école, si c'est une école de graphisme, vidéo, photo, 3D,... et que ce sont les mêmes directeur que Studio M Montpellier alors laisse tombé tout de suite, c'est une grosse arnaque !!
J'ai fait une année à Studio M (Montpellier) section BTS Photo, c'était du pur foutage de gueule (la directrice n'en avait qu'a notre fric, 0% de réussite à l'épreuve de BTS photo) bref si tu veux passer une année à glander et à pomper le fric de tes vieux alors vas y sinon trouve toi une école sérieuse ;)
(ps:l'année que que j'ai c'était en 1999, peut être que ça a changé depuis mais vu la philosophie des dirigeants...je suis septique)
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
ok merci, et sinen quelqu'un connait une autre ecole ou formation dans la video ou le graphisme sur lyon ou l'on peut encore s'inscrire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass