facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
T'as l'air content de toi en tout cas ;-)

Ca fait bizarre, on a plutôt l'habitude de voir ce genre de photos dans "Sorties/En direct"...

Fort jolies photos en tout cas, et surtout fort jolies conditions! En les recadrant un peu ça sera parfait... Et si au passage t'as envie d'y mettre un ptit cadre, je trouve que ça ajoute un petit plus quand même (oui d'accord ça fausse le naturel, pensez ce que vous voulez, c'est mon avis ;-) )
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Extrait du règlement du forum photo, établi par Mister G:

disait:
"Ce à quoi il ne doit pas servir :
- à exposer vos photos de vacances.
- à frimer avec vos photos
- à publier les photos de chacune de vos sorties (y'a "en direct" pour ça).
"

C'est bon, j'ai fini de faire le rabat-joie... Ca évitera à un autre de venir le dire ;-)

A petite dose, j'avoue que ça me gêne pas... Mais c'aurait ptetre mérité un ptit commentaire, du genre quelques infos sur le spot, la technique, le rider... la prochaine fois !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages

En regardant d'ou viennent les photos, c'est tiré du site suivant :
http://www.philipvolkers.com

Un photographe pro apparement ... un petit lien, un petit mot, ca aurait ete bien pour ce brave mossieur :)

sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Juste pour vendre ses photos...
Il a gagné, pleins de personnes sont allées sur son site.
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Ok! Désolé.
Le photographe s'appel philip volkers. C'est un ami avec lequel nous passons pas mal de temps en montagne l'hiver. Pour le spot, tous les clichés ont étés pris à la Rosière, dans différents coins de la station plus ou moins accéssibles.
Pour les rider, il s'agit de Marc Vanhove pour le télémark, Yann Paris pour le snowboard et moi-même, Morgan Sauerwald en ski.
Désolé encore à tous ceux que ce post à dérangé mais c'était juste pour le plaisir des yeux comme l'indique le titre.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
sassou (15 juin 2006 17 h 13) disait:

Juste pour vendre ses photos...
Il a gagné, pleins de personnes sont allées sur son site.

Certes, mais il faut reconnaître au passage que les photos sont superbes.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Il faut surtout reconnaitre que les riders n'ont pas l'air mauvais du tout !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu rigoles ! Sue la 1ère, grace au piqué des objectifs L, on distingue nettement de la neige : ce qui veut dire qu'il vient de s'en mettre une ce mauvais. ;-)

P.S. Superbe site.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
freedom herself (15 juin 2006 17 h 47) disait:

Ok! Désolé.
Le photographe s'appel philip volkers. C'est un ami avec lequel nous passons pas mal de temps en montagne l'hiver. Pour le spot, tous les clichés ont étés pris à la Rosière, dans différents coins de la station plus ou moins accéssibles.
Pour les rider, il s'agit de Marc Vanhove pour le télémark, Yann Paris pour le snowboard et moi-même, Morgan Sauerwald en ski.
Désolé encore à tous ceux que ce post à dérangé mais c'était juste pour le plaisir des yeux comme l'indique le titre.

Tu repasses quand tu veux. C'est rafraichissant en cette période de fortes chaleurs ;) !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
ventoux84 (16 juin 2006 17 h 23) disait:

Tu repasses quand tu veux. C'est rafraichissant en cette période de fortes chaleurs ;) !

C'est surtout frustrant... ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
elles sont bien jolies ces photos ;)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
so_australian (05 juillet 2006 05 h 55) disait:

elles sont bien jolies ces photos ;)

C'est pas sympa de mettre ces tofs sa donne trop envie pu*** ;-):-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass