snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
salut a tous
voila je collectionne tous ce qui ce rapporte a la montagne , donc si vous avez des forfaits , plans dont vous ne savez pas quoi faire !!!
penser a moi merci beaucoup .
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Si tu payes le timbres je t' envoi un magnifique forfait de serre chevalier lol, même le plan avec quelle chance ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les Alpes vaudoise en prime??!! abo de une saison??!!200euro.

Quoi c'est cher??

Meuh non c'est pas cher attend l'autre!!!, moi je l'ai payé 700euro il y a juste 6 mois alors svp, reste poli!!!!!je te fait 500 euro de réduc pour juste 6 mois d'utilisation, pas cher je dis moi, pis si tu le veux pas j'ai quelqu'un dessus, mais il attend la réponse de son tuteur.

Ps: si tu le veux, file mois ton adresse par mp, même que je te laisserai ma photo dessus, on sais jamais, un jour je pourrais être une star;-)
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
forfait les estables journée adultes....................allez va je te le lache à 900 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sympa non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
forfait les estables journée adultes....................allez va je te le lache à 900 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sympa non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ta soeur !!! pour 900 euros elle dit oui ???
sympa non le poste
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jaime ce genre de réponse nette et précise

sinon, je voudrai juste rapeller pour les nouveau que skipass au début, c'était un site de collection de forfait :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
snowsly (14 juin 2006 18 h 08) disait:

salut a tous
voila je collectionne tous ce qui ce rapporte a la montagne , donc si vous avez des forfaits , plans dont vous ne savez pas quoi faire !!!
penser a moi merci beaucoup .

Ben moi je fait la collecte des plans des pistes et je veu bien en echanger contre des doubles par exemple!! Aprés faut voir les plans des stations que tu as!!!;)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je collectionnais des plans des pistes, avant. Mais les temps changent et j'ai tout cedé à un skipasseur qui avait déjà une bonne collection!
Du coup, il doit avooir pas mal de doubles! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je dois peut être avoir un plan de piste et un forfait de Kravec (Slovénie) à la maison. Enfin pas sûr, si je les retrouve je peux te les envoyer.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
moi ossi un jour gé skié et j'é encor un forfait accroché à mon zip (lol) si tu veux jpeux te lenvoyé cé lé deux alps je croi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
tu t'ennuies sur ton forum piss drunk?
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
hé oh ta fini oué, je propose un ketru si t'é jaloux ne répond pas! arrete de pourir les sujets!

• je veux juste être gentille
  • Tan Da Boss
    Tan Da Boss
    inscrit le 04/12/03
    11K messages
    déjà apprends à écrire, après on rediscute ...

piss drunk
    nalpin
    nalpin

inscrit le 17/10/03
    1839 messages
    poun (15 juin 2006 11 h 18) disait:

• je veux juste être gentille

• ah ... là, ça devient intéressant !
    snowsly
    snowsly

inscrit le 29/06/05
    1438 messages
    salut
    a ceux qui veulent me donner des forfaits , je repond en MP
    MERCI
    et je remboursse les frais de timbres...
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass