krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boujour,
j'aimerai changer de boucher et je cherche un bon dentiste dans le centre de grenoble, un gentil qui ne fait pas mal et qui explique ce qu'il fait au fur et a mesure, j'en avait un comme ca a paris qui etait fabuleux il allait jusqu'a anesthesier le trajet de l'aiguille dans la gencive, il piquait sous la peau injectait une petite goutte d'anesthesiant et continuait, j'en aimerai bien un tout pareil.
alors ? connaissez vous un ou une mozart de la roulette ?

merci.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
place aux herbes--> boucherie boudoudou :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Moi, je veux bien essayer, Krakou...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salaud va ! :)

mais c'est vrai que c'est une tres tres bonne boucherie. pis un steack haché de boudoudou c'est pour le meme prix l'equivalent de 4 steacks hachés aux hormones de grande surface. et en plus y sont bon.

d'ailleurs je mets le label boucherie *** et recommandé par les skipasseurs dans la prochaine edition du guide skipass.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu veux l'adresse de mon ex dentiste de paris Niko_R ?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Nan, je veux tester mon habilité en maniement de roulette!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rhaaa vade retro satanas, tu ne metras pas tes mains pleine de doigts dans ma bouche , non !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Juste une petite roulette qui fait bzzzzzzzz...allez, j'ai toujours rêvé d'être dentiste pour un jour!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon si je meurs je te legue mes dents.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Cochon qui s'en dédit?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Alors on a les chicos pourris Krakou ?? ;-)

Je te conseil le mien, un bonhomme qui a la cinquantaine, très posé, très calme, qui t'explique tout et fait un super travail !!

J'y vais d'ailleurs lundi à 18h, si ça te dit on pourrait comparer nos chicos ?? ... pfff

bon allez,

Sargian Jean-Luc
44 cours Jean Jaurès 38000 GRENOBLE
04 76 46 08 24

C'est presque à l'angle de Berriat et Jean jaurès ...

voilou :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je te retrouve l'adresse d'une copine dentiste que j'ai perdu de vu depuis que je suis parti de Grenoble mais dont les mensurations, euh, je veux dire, le professionalisme est remarquable.

Sûrement une des plus belle dentiste de France! A moins que depuis, elle se soit enlaidi! ;-)

Je te trouve ça, mais un conseil, n'en parle pas à Krakoukette, sinon elle t'inderdirait de te faire soigner les chicos! ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
fais gaffe Krakou n'y vas pas de la part de Skiator. On ne sait pas qu'elle image il a laissé de lui, c'est un truc à te faire massacrer ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
tiens ... je me mets a avoir mal aux dents tout d'un coup ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pas de risque, elle ne me connait pas sous ce nom! ;-)

Tu n'es pas obligé de lui dire que tu viens de ma part, sinon, elle pourrait te faire les mêmes prestations.......! ;-) Je veux dire, roulette et tout ça hein, pas de mal entendu! ;-)
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Comme disait Alex Métayer : "il y a 3 choses qu'on ne peut pas regarder en face : la mort, le soleil, et le dentiste" ;-)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
klouk --> mort de rire ... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ok merci pour les infos, j'ai aussi eu d'autres adresses en mp; bon y'a pu qu'a appeller maintenant.... gloups....

merci encore
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (10 juin 2006 15 h 11) disait:

Je te retrouve l'adresse d'une copine dentiste que j'ai perdu de vu depuis que je suis parti de Grenoble mais dont les mensurations, euh, je veux dire, le professionalisme est remarquable.

Sûrement une des plus belle dentiste de France! A moins que depuis, elle se soit enlaidi! ;-)

Je te trouve ça, mais un conseil, n'en parle pas à Krakoukette, sinon elle t'inderdirait de te faire soigner les chicos! ;-)

A Sassenage, non? ;)
Me demande pas comment je sais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass