mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Hello, je trouve pas encore grd chose en magasin de sport de montagne sympa (style espace montagne) sur Geneve ou environ, qu'avez-vous comme adresse?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tiens ak va bien y aller de sa petite réponse ;)
(désolé moi j'ai pas de réponse ...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Sans aucune hésitations :-) l'ex sport aventures, qui s'appele aujourd'hui passe-montagne, au boulevard Carl Vogt, un magasin de passionnés pour passionnés :-)
www.passe-montagne.ch
tac!

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je vote pour Passe-montagne également. au top du sérieux.
_gle_
_gle_

inscrit le 06/10/09
1 message

le thread est ancien, mais je tiens juste à préciser que l'URL est en fait http://www.passemontagne.ch/ et qu'ils sont toujours aussi bien (un peu chers comparés à d'autres magasins style Décathlon ou boutiques en ligne mais avec de vrais conseils)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso je prends tout chez eux depuis plus de 10 ans...
excellent matos, bon conseil, bootfeeter... toute la gamme de ski freeride, une solderie avec 40% toute l'année... et le top du vetement technique..
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
allez j'en profite, passemontagne a reçu tout son assortiment hiver 09/10, des stick de rando jusqu'au movement les plus fats...
tout le textile est également arrivé...
ils ont quasiment toutes les marques de skis mais presque uniquement le matos pour skier en dehors des pistes...et y a du choix :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je plussois quand au bootfitting de Passemontagne...

Ah, et aux 2 paires de ski de Misschief qui viennent de chez eux...

Vu le pool de skipasseurs qui passent la bas, ils pourraient nous faire des réduc ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et ils ont 4 sortes de micro-doudoune patago :-)
duvet synthétique ou naturel, avec ou sans capuche... et ça... c'est trop bien :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass