à votre avis c'est où ? héhé
l'aurait mieux valu le mettre directement sur l'objo...
Sinon, c'est où?
ben y a le choix...http://www.radars-auto.com/
hautezalpinette (19 mars 2006 22 h 27) disait:en ce cas je pense qu'un certain G... L... a dû bien s'amuser ce jour-là...
(...) c'est comme les gens qui collent des stickers sur les feux de circulation: strictement interdit (...)
max_rastafarider (21 mars 2006 09 h 52) disait:
bien joué!lol
si tu veux y'en a 1 sur l'autoroute en direction d'anemasse!
bonne continuation!mdr
max_rastafarider (21 mars 2006 09 h 52) disait:2 'n' à Annemasse, steuplé. .
bien joué!lol
bonne continuation!mdr
hautezalpinette (19 mars 2006 22 h 27) disait:
parce que le nom est écrit dessus! en quelque sorte, c'est comme de la pub illégale pour le site
je suis bien d'accord, ce n'est pas de la dégradation, mais je ne suis pas flic.
c'est comme les gens qui collent des stickers sur les feux de circulation: strictement interdit
alors s'ils peuvent choper quelqu'un, ils prennent le nom de celui qu'est sur le sticker, dans le pire des cas bien sûr, mais on a tous eu à faire avec la police, hein... on sait que ce n'est pas les plus indulgents quand on ne respecte pas la loi..
Autant personne ne dira rien, mais les flics sont un peu susceptibles avec les radars ces temps-ci...
hautezalpinette (20 mars 2006 22 h 55) disait:
bon.. je te raconte cette petite anecdote de quand j'avions 20 ans y'a queques années
on était 4 filles, on avait monté un groupe qui s'appelait les IVG girls, jeuh sais, nom pas terrible, ça voulait dire Intense Vinyl Galactica, bref, on sévissait surtout pendant les vacances d'été en Savoie, on s'était fait faire des stickers au nom du groupe, et une nuit un peu plus déjantée que les autres, on en a collé plein un peu partout dans le bled où on squattait, entre autre sur les deux feux du village... (bon, c'est sûr, y'en avait un peu plus qu'un seul, et le nom était de moins bon goût que skipass..) Manque de bol, une copine d'une copine était la fille d'un gendarme local, qui avait donc entendu parler de notre petite formation et qui a donc tout de suite su de qui il s'agissait.
On a donc été conviées à la gendarmerie (sans savoir à ce moment là comment ils avaient pu savoir que c'était nous), lecture des textes de loi, soi disant on nous avait vues, liste des infractions: entre vandalisme et tapage nocturne et tout ça, montant de l'amende... bref, à la fin, les mecs nous ont dit que pour cette fois, ils nous fichaient la paix (merci les grands parents respectables qui avaient une maison dans le coin), mais c'est clair que s'ils avaient vraiment voulu être salauds, ça nous aurait coûté très très cher!
c'est donc là qu'on avait appris que le responsable est celui dont le nom est sur le sticker
jige74 (12 février 2009 22 h 03) disait:
max_rastafarider (21 mars 2006 09 h 52) disait:2 'n' à Annemasse, steuplé. .
bien joué!lol
bonne continuation!mdr
Là, il s'agit de dégradation d'un objet d'art. Pour l'État.
Bin ui, ça s'appelle un objet d'art, tu le colle sur n'importe quelle infrastructure routière dans le sens ou celà ne les empêche pas de nous punir, même si ça ne nuit pas au bon fonctionnement du machin. Mais même sur un pilier de pont,, panneau, d'autoroute, de route tu risques.
Tu te plantes avec ta ouature sur une infrastructure routière, t'es coupable de dégradation. Ce qui est complètement con.
Alors, prends des gants en caoutchouc, avant de le coller sur celui qui se trouve en sortant de la route de Thonon vers Annemasse, en passant par Perrignier. Il est largement justifié, souvent brûlé, caillassé. Et c'est dommage, parce que le carrefour est bien dangereux.
En revanche, bien d'autres sont des pompes à fric, inutiles à souhait, mais là, c'est beaucoup plus compliqué de coller un autocollant, quelconque soit-il, sur l'objectif.
En l'occurence, cet autocollant ne nuit en rien.
Si Skipass est susceptible d'une éventuelle punition, je trouverai que la justice française deviendrai de plus en plus con. Mais voilà, il faut faire court, ici la "justice" n'a pas le temps, on punit celui qui s'affiche sans considérations de celui qui fait au détriment de l'afficheur, qui n'est pas responsable de ceux qui affichent.
Je vais essayer de faire de sorte que mon pot de fleur soit consideré comme monument public. Vais voir ça avec le maire, il est devant chez moi. Pas le maire, le pot.
Encore que, les services de la mairie ne déneigent pas, ici.
Le cyclamen va crever.
CiscoGoy@ (13 février 2009 07 h 35) disait:Arf. Les autocollants "Pièges à rêves", peut-être ? Parce que là, ils en collent partout.
tu dis n'importe quoi et a l'inverse de toi moi je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!
Inuk260 (13 février 2009 20 h 06) disait:
arrêtez de dire des bêtises. Si ça continue G va avoir peur et va cesser d'envoyer des stickers.
hautezalpinette (19 mars 2006 22 h 18) disait:Ah c'est cool ça !
tu sais que toute dégradation de radar est passible d'amendes trèèèès lourdes. Si un flic mal luné passe, le responsable de la dégradation sera skipass..
didav (14 février 2009 21 h 08) disait:Excellent !
Inuk260 (13 février 2009 20 h 06) disait:
arrêtez de dire des bêtises. Si ça continue G va avoir peur et va cesser d'envoyer des stickers.
Il a déja commencé, voila un peu plus d'une semaine que j'ai posté ma lettre pour stickeriser dignement ma R19, ben j'attends encore...
inscrit le 28/12/03
485 messages