ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Attention c'est pas encore Le Monde mais la renommée de notre site préféré fait son bonhomme de chemin.
Voir ci dessous l'article lu cet aprem à la maternité (oui d'habitude je feuillette pas les magazines d'ados ;)) dans Le Monde des ados du 25 janvier 2006.
Avec l'interview du non moins célèbre Jamy de l'emission de France3 "c'est pas sorcier" ;) (Pour les ignares : programmes.france3.fr

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
LoL
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ahah si c'est Jamie qui le dit ... ça doit etre vrai :-)

suis super fan de leur emission ... ça fait plaisir qu'ils conseillent skipass héhé

d'ailleurs ils ont fait plusieurs emmissions concernant le ski: une sur les avalanche, l'autre sur les station de ski et le ski en général ... trop bien leur maquette pour expliquer comment marche une fixation de ski ;-)

si ça se trouve ils viennent piquer des info sur le forum ? :-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
c'est sympa :) mais je pense que c'est surtout grâce au referencement de skipass sur google ;) chercher "test de chaussures de skis" sur google et skipass arrive 3eme :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Moi je me suis toujours demandé si Jamy et Fred couchaient ensembles?!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
A titre comparatif, une connaissance passait souvent dans la presse locale pour communiquer sur les (très bons) événements qu'il organisait et tous les articles étaient élogieux.

J'ai appris plus tard, qu'il avait payé pour un certain nombre de parutions. Tout se vend, même sur les chaînes publiques... Alors je me pose à mon tour la question...
Mais je reste sans réponse. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass