bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Suite à une discute avec Blooly, je lance ce topic:

Après les pots skipass genevois et lausannois...

A quand une bouffe skipass au sommet d'une jolie montagne toute blanche, réunissant les monopèdes et bipèdes helvètes et de france voisine?

Bref, faut choisir
- l'endroit
- le menu
- La date.

Pour l'endroit, j'avais pensé aux Portes du Soleil en haut du Pas de Chavanettes, parce que c'est peut-être le point où on peut faire venir le plus facilement des gens de France voisine et de Suisse.

Pour le menu, fondue!!!!

Pour la date, je propose le WE du 28-29 janvier, plutôt samedi (moins de monde)...

Ces propositions sont bien entendu sujettes à modification.

Qui vient?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
J'avais lancé une idée de journée ski(pass) Suisse Romande y'a qqes semaines, mais ça avait pas trop suivi...

J'espère que t'auras plus de succès!
A priori pour moi ça pourrait jouer; à confirmer dans qqes temps.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ouais ca pourrait le faire ton histoire mais plutot sur la fin de saison non ?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Y'a personne d'autre? Du nerf, quoi!
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Oh la, je viens comme qui dirait un peu tard... Je n'avais jamais vu ce post auparavant.

Ben il commence à y avoir du beau temps, alors pourquoi pas essayer d'organiser cette ptite fondue d'altitude... Moi suis partant, définissons une date et les participants..

- blooly
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Définissez un lieu et une date.... ca pourrait peut etre le faire.
Et cette fondue ca serait a l'arrache dans la neige ou quelque chose de plus formel ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
a l'arrache dans la neige c'est bien (-;

http://calimsnow.free.fr/20051215_fondue/p_IMG_1493.jpg

[edit: image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/03/2006 - 15:02
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
moi j'aime bien les fondues à l'arrache ;)
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Ouala, c'est un peu ça l'idée... à l'arrache dans la neige. Pour l'endroit, ça serait bien aux Portes du Soleil en haut de la Chavanette comme l'avait proposé bot6. Pour la date, ouvert à toutes propositions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass