un ptit topic bazar, pour mettre des gadgets, des trucs sympas ou originaux.
je commence avec ce bidule, le iwoodkiosk, ne serait ce ti pas du plus bel effet dans un lab ca madame (4000 francs suisse)
img385.imageshack.us
valcenter.ch
un ptit topic bazar, pour mettre des gadgets, des trucs sympas ou originaux.
je commence avec ce bidule, le iwoodkiosk, ne serait ce ti pas du plus bel effet dans un lab ca madame (4000 francs suisse)
img385.imageshack.us
valcenter.ch
les sacs a dos bolbee pour les speuurtifs, rigide et modulab', qui protege le matos photo et le dos, pour environ 150 roros sans les accessoires.
boblbee.com
img206.imageshack.us
img206.imageshack.us
img399.imageshack.us
[edit : mise en page image]
tiens, hummer fait des portables maintenant, antichocs ils peuvent résister à six chutes de 80cm sur une surface en béton. GPS integré (la friiiiime). et pour avoir cet objet discret, sobre et de bon gout et indispensable a l'aventurier d'aujourd'hui, il vous faudra sortir 3000$ pour le modele de base.
hummerlaptops.com
hummerlaptops.com
hummerlaptops.com
moi j'ai raccroché ma stab , mais ca peu interresser miss kuneva et ses amis amphibiens, le masque Hydrooptix qui permet d'avoir une vue panoramique sous l'eau. le geo trouvetou a annoncé que deux produit seraient disponible avant la fin de l'année...
http://www.hydrooptix.com/
img122.imageshack.us
img122.imageshack.us
alors ca, ca tue son geek un clavier dont toutes les touches son des mini ecrans. c'est pas la classe ca ?!
artlebedev.com
sur le coté un petit tas de touches de raccourcis
le clavier en mode normal
et le clavier en mode jeu
krakoukas (18 septembre 2005 14 h 46) disait:
des ptits objets sympatoches, mais je ne sais pas ou les trouver.
krakoukas (18 septembre 2005 11 h 35) disait:
Skiator (18 septembre 2005 15 h 12) disait:
Sinon dans les incontournables du Design le LC2 fauteuil du Corbusier de 1928.
Il est à vendre si ça interesse quelqu'un!
J'ai aussi une pipistrelle qui est à vendre, si Krakoukas peut en trouver une photo sur le net...
nanga_parbat (20 septembre 2005 08 h 29) disait:
...au fait Alessi est distributeur, ni fabricant et encore moins designer...
bert05 (20 septembre 2005 11 h 12) disait:
les chiottes x-files = épatant! Et ça fait quoi quand tu tires la chasse?
a propos de tuning, voila le truc le plus debile vu depuis longtemps. la vroombox, c'est un boîtier qui génère un son de très gros V8 et qui le synchronise avec le moteur. Pour le reste, il suffit de coller de bons gros haut-parleurs sous la voiture pour donner l'illusion que votre petite trotinette est un monstre.
http://www.vroombox.com/
img106.imageshack.us
inscrit le 14/11/03
6057 messages