Je bosse, je bosse j'y suis d'ailleurs déjà...
Oulabop (01 septembre 2005 08 h 54) disait:
lol
mais toi t as toujours pas fini ton stage ?
cece_in_oz (01 septembre 2005 09 h 02) disait:
Bon... c'est reparti pour une journée d'enfer!
Oula, bien rentré? Ca te va l'impression de ton rapport?
Oulabop (01 septembre 2005 09 h 06) disait:
cece_in_oz (01 septembre 2005 09 h 29) disait:
Si t'es encore dans le coin aux environs de 16h30, fais moi signe!
Darth Slovas (01 septembre 2005 09 h 35) disait:
tiens question, est ce que mettre " je remercie enfin Skipass, et particulierement les locataires du forum blabla pour leur soutien piciquologique, et pour leur bonne humeur", ça le fait dans un rapport?
dagu (01 septembre 2005 10 h 09) disait:
Jour J, les loulous, jour J. Vous pourrez me dire adieu ce soir à Roissy si vous le voulez
Hopeùla
Darth Slovas (01 septembre 2005 10 h 18) disait:
Afp : un mort dans une avalanche en argentine. le seul signe distinctif est un ecusson comportant 4 lettres, I, T, W, T, et un site internet, Skipass.com. l'identité du mort n'est toujours pas determiner.
roulio (01 septembre 2005 09 h 33) disait:
bon, vous allez bosser un peu oui?
Ah au fait, p'tite mise en garde, si le sieur Dagu viens sur ce topic ne lui répondez suuuuurtout pas!! (il s'en va se soir où vous savez...)
Donc ça va être encore "ouuuui, il y a trop neige, j'sais pas comment j'vais faiiiire....patati...patata...quel fart choisir..."
Donc voilà, sur ce,
TchÔ
PS: enfin moi j'vous ai rien dit après hein...
JrLefou (01 septembre 2005 11 h 01) disait:
Moi dis qui en a qui patent en Finlande...et qui en veulent beucoup a ceux qui vont en amerique du sud. Certe la Finlande c'est pas ce qui a de mieu mais ils pouront skier pendant que leurs petit camare attendront sagement sur le forum le mondial.
JrLefou (01 septembre 2005 11 h 01) disait:
Moi dis qui en a qui patent en Finlande...et qui en veulent beucoup a ceux qui vont en amerique du sud. Certe la Finlande c'est pas ce qui a de mieu mais ils pouront skier pendant que leurs petit camare attendront sagement sur le forum le mondial.
dagu (01 septembre 2005 11 h 18) disait:
Bon, alors, ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'un au revoir.
J'ai réglé les derniers détails au boulot, plus que mon message d'absence à mettre en place, passer acheter un adaptateur secteur!
Ah, oui, c'est si bon de se sentir soutiendu!
Hopeùla
JrLefou (01 septembre 2005 11 h 22) disait:
->Slovas ye des choses plus importantes? sinon en bagage a main avec les chausures au pied (je devrais pas lui donner des ides comme ca il serait capable de le faire)
inscrit le 31/07/03
23K messages