J'étais là aussi aujourd'hui... mais je me suis occupée à rechercher tous les skipasseurs de la région pour qu'on se fasse des trucs cette saison...
et là, me voilà enfin chez moi!
et là, me voilà enfin chez moi!
minichoco77 (31 août 2005 08 h 58) disait:
KEEKOO !
c'est ma dernière journée de boulot ! à 17h je suis en vacances ! enfin !
je voulais arriver en retard ce matin, mais je me suis dit que ca n'allait pas trop le faire !
elle va être (très) longue ma journée !
Oulabop (31 août 2005 09 h 00) disait:
En parlant de pause, je vais prendre mon 'tit dej moi
Oulabop (31 août 2005 08 h 43) disait:
personne n est revenu ?
Darth Slovas (31 août 2005 09 h 03) disait:
Ce mec m'epate. Il arrive tous les matin pour prendre sont petit dej au boulot... il doit l'aimer, son lieu de travail!!!
Darth Slovas (31 août 2005 09 h 39) disait:
maniac>tu veux dire par la que tu arrive à la fac à la meme heure que si tu prennais ton petit dej chez toi, mais que tu est simplement improductif 1/4h de plus... mouais, je sais pas si je vais essayé alors...
Oulabop (31 août 2005 09 h 46) disait:
Heu.. ou t as vu maniac toi
Oulabop (31 août 2005 15 h 18) disait:Si tu me l'avais dit plus tôt... je pars dans une bonne heure sur Stras!
apres avoir courru toute la matinee, j attends mon rapport pour aller voir mon chef et descendre le poster a Stras
cece_in_oz (31 août 2005 15 h 21) disait:
Et puis pas besoin d'aller aussi loin, tu peux aller le poster à Lauterbourg ou à Wissembourg aussi!
Oulabop (31 août 2005 15 h 18) disait:
apres avoir courru toute la matinee, j attends mon rapport pour aller voir mon chef et descendre le poster a Stras
Oulabop (31 août 2005 15 h 29) disait:Parce qu'en plus tu sous-traite l'impression!
non j attends qu on me l imprime
Darth Slovas (31 août 2005 15 h 36) disait:
et si ton boss, il veut chager ton rapport?
Oulabop (31 août 2005 15 h 50) disait:
incapable ces allemands d imprimer sur autre chose que du papier recycle :s
Pfff ca le fait po
Heureusement que la solidarite skipasseuse (ienne ?) fonctionne
Dayrton (31 août 2005 16 h 51) disait:
La Suisse... et je pourrai passer beaucoup d'heures sur ce post mais je me consacre aux votes
minichoco77 (31 août 2005 16 h 40) disait:
BON BAH ! J'AI LE REGRET DE VOUS ANNONCER LA NOUVELLE SUIVANTE :
je vous quitte ................
mais c'est ponctuelle ! le temps de squater en septembre pendant 20 jours chez ma marraine en fait ! soit à partir du 20.
a moins que j'arrive à me connecter etre temps ... mais ca ce n'est pas garantie.
et oui, dans 20min ce sont les vacances ... donc plus de connection sur skipass !
par contre il va falloir continuer de voter, car je ne vais pas pouvoir voir les évolutions, et je ne pourrais pas voter 4/5 fois par jour !
allez, bon courage pour le boulot !
Dayrton (31 août 2005 16 h 59) disait:
Sorry aux deux c'était la première fois que j'intervenais sur le topic....alors, donc je vous laisse et retourne faire péter le compteur des votes... @+
inscrit le 18/10/04
2038 messages