Avant oui mais plus le temps passe moins j'ai envie de me geler d'avoir la nuit qui tombe tôt car mine de rien si on fait pas gaffe on peut vite se retrouver à l'apéro à 17h!
Zz.anna (28 sept. 2016) disait:
bah ouai mon gars !! L'hiver cest magique *_*
De la powpow, de la glisse, les sapins tout blanc, les raclette fondue et tout les autre plats bien gras à base de bon fromages, boire une bière et sen fumer un tout en haut des piste en mode seul au monde..... Nan jai trop dexemple ^^
Ta froid ?? Equipe toi et bois un coup ^^ tu trouvera pas beaucoup de "rageur" de l'hiver sur skipass hein !!
klappaar (28 sept. 2016) disait:
De la powpow, de la glisse, les sapins tout blanc, les raclette fondue et tout les autre plats bien gras à base de bon fromages, boire une bière et sen fumer un tout en haut des piste en mode seul au monde..... Nan jai trop dexemple ^^
Ta froid ?? Equipe toi et bois un coup ^^ tu trouvera pas beaucoup de "rageur" de l'hiver sur skipass hein !!
skier bourré/drogué ... ça fait rêver ton truc...
skier bourré/drogué ... ça fait rêver ton truc...
une 25cl de bière et tes bourrer toi ? Yen a il s'enfile des bouteille de rouges et des liqueurs le midi alor stp !! Et un pet à plusieur sa ma jamais empecher de skier comme il faut surtout quon fait sa en fin de journee quand cest le dessert sur les piste avec le ptit coucher de soleil ya bien pire que moi !!!
phil68230 (28 sept. 2016) disait:
C'était pas un topic pas idiot sur les drôles de sensations que nous réserve cet été qui joue les prolongations, au départ ?
Ah ben si, mais t'es sur skipass, mec, alors ça part en sucette immédiatement.
Putain, 6 mois que je suis pas venu (l'hiver finit tôt dans les Vosges... allez-y, c'est pas des montagnes, gnagnagna, ça me manque ) , exactement la même ambiance !!
Challenge pour ceux qui s'ennuient (car c'est vrai que tout doucement on commence à l'attendre, cet hiver) : placer "luge à foin" dans ce topic.
phil68230 (28 sept. 2016) disait:
Challenge pour ceux qui s'ennuient (car c'est vrai que tout doucement on commence à l'attendre, cet hiver) : placer "luge à foin" dans ce topic.
disait:"J'aime cette arrière-saison, car elle me rappelle mon enfance, quand on faisait la deuxième fauche de l'été. Ca sentait bon, et c'était tellement rigolo de descendre vers la grange sur la luge à foin"...
Je skie comme une luge a foin. Enfin, pour être précis, une luge à foin est bien meilleure que moi car elle peut descendre sans tomber.
Blacksite (28 sept. 2016) disait:
Concours de poésie sur Skipass.
Tu as la sucette facile mec. Y'a que toi qui est énervé là
Mhooon (28 sept. 2016) disait:Mais comme dirait carambole; "Rien à foutre! Si l'entreprise gagne du pognon, c'est bon pour le peuple!".
inscrit le 04/05/16
1 message