Bonjour à Tous,
Je veux vous faire partager une expérience malheureuse : j'ai passé une commande le 4 février chez Skipass.
La commande est validée, et "à priori" expédiée le 4 février.
N'ayant rien reçu après 15 jours, j'écris au site, qui me confirme qu'elle a été expédiée le 4 février et me demande de patienter.
Cela fait désormais 1 mois que je patiente, et mes messages par mail auprès de Skipass restent sans réponse ...
Donc voilà, comme je n'ai ni reçu ma commande, ni obtenu de réponse de Skipass depuis 2 semaines de relances par mail, je préfère vous faire partager cette aventure désagréable et vous mettre en garde.
Je veux vous faire partager une expérience malheureuse : j'ai passé une commande le 4 février chez Skipass.
La commande est validée, et "à priori" expédiée le 4 février.
N'ayant rien reçu après 15 jours, j'écris au site, qui me confirme qu'elle a été expédiée le 4 février et me demande de patienter.
Cela fait désormais 1 mois que je patiente, et mes messages par mail auprès de Skipass restent sans réponse ...
Donc voilà, comme je n'ai ni reçu ma commande, ni obtenu de réponse de Skipass depuis 2 semaines de relances par mail, je préfère vous faire partager cette aventure désagréable et vous mettre en garde.
inscrit le 04/02/15
2 messages