Bonjour, j'"ai 15 ans, et j'aimerai devenir gendarme secouriste au PGHM. J'aimerai poser quelques questions à un gendarme qui est ou qui a été secouriste. Si quelqu'un en connait, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance .
bah à la limite va directement dans une gendarmerie près de chez toi. Ils te renseigneront.
lagendarmerierecrute.fr
Renseigne toi au salon de l'étudiant qui aura lieu surement début 2015 près de chez toi, la gendarmerie est en général présente tu sera bien accueilli.
sinon le CIRFA le plus près de chez toi:
tu peux zoomer et dézoomer sur la carte:
recrutement.terre.defense.gouv.fr
D'autres renseignements:
devenir-gendarme.fr
pghm-chamonix.com
J'ai trouvé ça : pghm-chamonix.com
Fouille un peu sur internet ce qui existe comme voie d'accès, mais a mon avis il n'y a pas 36 solutions, comme ils disent dans l'article c'est essentiellement de l'armée que viennent les pilotes (+ de 3000 heures de vol requis)
warms ( 8 déc. 2014) disait:
Bap_t2410 ( 8 déc. 2014) disait:
Encore un étudiant en études sup' qui envisage déjà une reconversion ;p
Suis pas tout seul, ça rassure !
Ah bas moi qui pensais être seule! ça me rassure aussi ^^
warms ( 9 déc. 2014) disait:
le pauvre on lui à pourrie sont post ! bon j'espère qu'il n'avait pas dans l'idée de faire droit ni médecine après pghm ....
Haaa mais moi je veux bien de parler d'autre chose hein ! Mais c'est toi qui à lancé la discution ^^
ak ( 9 déc. 2014) disait:
le pauvre on lui à pourrie sont post ! bon j'espère qu'il n'avait pas dans l'idée de faire droit ni médecine après pghm ....
Haaa mais moi je veux bien de parler d'autre chose hein ! Mais c'est toi qui à lancé la discution ^^
y a du niveau là...
Bap_t2410 ( 9 déc. 2014) disait:
ak ( 9 déc. 2014) disait:
y a du niveau là...
Qu'est ce que tu veux dire ?
inscrit le 27/10/14
1 message