Quel est le skipasseur, avec t-shirt ITWT bleu, qui se trouvait dans le vol Abu Dhabi - Genève du lundi 29 juillet? Je ne l'ai pas retrouvé à la réception des bagages....!
ak (10 août 2013) disait:
ça peut pas être pierre, ils ne le laissent plus rentrer en suisse... à la limite pour un transit... et encore...
byron (10 août 2013) disait:
La burne, la question, c'est pas de savoir si t'as été à abu dhabi, c'est si t'as un tish ITWT...
Et te connaissant, t'es plutôt genre à voyager en cravate en espérant être upgradé !
Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !!
t'es con! on voit bien que t'es pas un top manager obligé par son contexte
Since1999 (10 août 2013) disait:
Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !!
Et oui, on te connait, t'es menteur et vulgaire.
Toi tu ne travailles pas...donc effectivement....
mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.
mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.
tu n'en sais strictement rien la burne... tu paries combien? mais comme j'avais choisis le contexte, le costard ne m'étais pas imposé
Since1999 (10 août 2013) disait:*waou ! un plan à 3 ans... T'es sévèrement burné la burne !! devant le cac40... Et tout ça pour finir le samedi sur skiprout à insulter une fonctionnaire des hôpitaux !!
tu n'en sais strictement rien la burne... tu paries combien? mais comme j'avais choisis le contexte, le costard ne m'étais pas imposé
Le jour ou Ak occupera des fonctions a responsabilites et rentrera faire une presentation de son plan a 3 ans devant un conseil d'administration d'une boite du CAC 40 en jean et en t shirt, je dirai respect. Pour le moment c'est que du flanc.
Mon ancien patron m'a suffisamment reproche de ne pas porter de cravatte le vendredi
(...)
Attention, je dis pas que tu as un salon de coiffure ou que tu fraudes l'etat, c'est une image hein....
(...)
babou7374 (10 août 2013) disait:
quoi ??? tu ne pratiques pas le casual wear ?
t'es même pas has-been, t'es à la bourre là
c'est ta vie, ça, la burne, obéir aux codes de ceux que tu veux flatter...
c'est ta vie, ça, la burne, obéir aux codes de ceux que tu veux flatter...
Non, ca s'appelle la vie normale en entreprise, tu as une hierarchie, des collaborateurs, etc...
Bon, j'avais plus de collaborateurs que de hierarchie vu que j'etais dans le dernier quart en haut de l'echelle
Le jour ou Ak occupera des fonctions a responsabilites et rentrera faire une presentation de son plan a 3 ans devant un conseil d'administration d'une boite du CAC 40 en jean et en t shirt, je dirai respect. Pour le moment c'est que du flanc.
Mon ancien patron m'a suffisamment reproche de ne pas porter de cravatte le vendredi
Oui mais en 1 minute on faisait ton chiffre d'affaire annuel
Dans cette entreprise, tu aurais été le collaborateur du collaborateur du collaborateur du collaborateur du mec qui fait la revue de presse
Attention, il y a un piège à Bydon
PS. Aujourd'hui je n'ai pas d'obligation de mettre un costard et je suis aussi le numéro 1/2 et on est pas 50
Oui mais en 1 minute on faisait ton chiffre d'affaire annuel
byron (12 août 2013) disait:
Il a gardé un mi temps pour insulter les gens sur skiprout !
riderdu90 (12 août 2013) disait:
Perso j'ai déjà rencontré des gens avec des T-shirt Skipass me disant qu'ils l'ont acheté pour le fun ou le style mais ne sont pas inscrits sur le forum.
ak (12 août 2013) disait:
riderdu90 (12 août 2013) disait:
Perso j'ai déjà rencontré des gens avec des T-shirt Skipass me disant qu'ils l'ont acheté pour le fun ou le style mais ne sont pas inscrits sur le forum.
ouais, y en plein qui assument pas
Le casual wear est proscrit chez Nestle, Danone, Carrefour, PWC, Mazar, M Kinsey, Accenture, Coca, et surement plein d'autres encore. Meme chez Publicis a moins que tu sois createur.
De societes comme LVMH ou Coca interdisent les manches courtes (au cas ou ils embaucheraient Bydon a la plonge par ex.)
Et le Dress Down Stress Syndrom est en train de disparaitre.
C'etait a la mode dans les annees 2000, c'est fini maintenant
djamba (12 août 2013) disait:
Ce que tu dis ressemble un peu trop au trucs qu'on lit dans les etudes de cas d'Ecole de Commerce d'il y a 5-10 ans, mais qui ne sont pas vraiment le reflet de la realite de tous les jours.
inscrit le 31/07/03
23K messages