Zigonet disait:Le roi des pistes cet hiver, ça sera vous. Car grâce à cet engin merveilleux, vous déplacer à la vitesse de la lumière et sans effort va désormais être à la portée de tout le monde, même des moins doués en ski !
Un moteur, une chenille mécanique, et un peu d'imagination, voilà le cocktail étonnant du secret de fabrication de Skizee. Ce curieux engin imaginé par James Maidment, à mi-chemin entre le traîneau individuel et le remonte-pente personnel, ne passe d'ailleurs pas inaperçu. Difficile à croire, mais cet appareil propulsé par un moteur électrique de 10 chevaux est même commercialisé pour la somme de 2 500 dollars (1 800 euros).
http://img0.gtsstatic.com/neige/skizee_36330_w460.jpg
Pour utiliser le Skizee, il n'y pas besoin d'être un as des slaloms. En effet, il vous traîne et vous pousse sur la poudreuse sans aucun effort. Ainsi, vous ne perdez plus de temps à faire la queue aux remontées mécaniques. Et si vous ne serez certes pas très discret, au final, l'investissement dans ce remonte-pente pourrait rapidement se révéler rentable
Et une fois en haut, faut redescendre avec ???
inscrit le 29/09/09
8503 messages