Pour ceux que ça intéresse, voici le nouveau maillot de l'équipe de France de foot : lequipe.fr
Je le trouve plus classe que l'adidas de 2010, plus sobre, la coupe est bien, un genre de retour au source
Pour ceux que ça intéresse, voici le nouveau maillot de l'équipe de France de foot : lequipe.fr
Je le trouve plus classe que l'adidas de 2010, plus sobre, la coupe est bien, un genre de retour au source
JuBouleeg (18 jan 2011) disait:
aloisio11 (18 jan 2011) disait:alors là, tout simplement MDR
Enfin un maillot simple et sobre.
Qui fait revenir un peu au vrai valeur
byron (17 jan 2011) disait:
Purée, quand même le sujet !!! Autant j'arrive à comprendre le sujet futile, mais intime, sur les incendies à répétition de babou, autant, là on est dans le néant total ! On s'en fout du maillot ! Eventuellement, on peut débattre de qui mettre dedans les maillots, mais là ? C'est juste passer le plat tiède du plan com de nike !
byron (18 jan 2011) disait:
Allez allez, pourquoi tu vas pas cogner un autre suporter pour te détendre? Ou cracher sur Domenech? c'est pas ce qu'on fait quand on aime le foot?
zerchove (18 jan 2011) disait:
rigole pas, c'est les vraies valeurs vraies du sport de la camaraderie du dopage et du racisme putain de bordel de couille.
aloisio11 (18 jan 2011) disait:alors re-MDR
Je parle esthétiquement bien sure !
JuBouleeg (20 jan 2011) disait:
aloisio11 (18 jan 2011) disait:alors re-MDR
Je parle esthétiquement bien sure !
rigole pas, c'est les vraies valeurs vraies du sport de la camaraderie du dopage et du racisme putain de bordel de couille.
ya pas à argumenter, maillot qui porte un retour aux valeurs esthétiquement parlant....
MDR
byron (20 jan 2011) disait:
Je pense qu'il considère qu'il n'y a plus de valeur du tout dans le sport de haut niveau et surtout le foot. Donc parler de retour aux valeurs, ça le fait marrer... C'est vrai que c'est assez risible...
Bon, après perso, je pense qu'au delà des vieilles valeurs poussiéreuses et galvaudées d'éducation des foules, d'exaltation de la perf individuelle, du dépassement de soi (surhomme), d'apprentissage des règles gnangnan, il y a quand même quelque plaisir à se retrouver sur le gazon, que ce soit en cfa ou en équipe nationale... Mais c'est quelque chose de très individuel et même avec un écran plasma 3D et HD1080, je ne suis pas sûr que ça se voit...
Stug (20 jan 2011) disait:
ouf que y'a pas de dopage dans le ski ... euh .. enfin .. officiellement ...
aloisio11 (20 jan 2011) disait:
ya pas à argumenter, maillot qui porte un retour aux valeurs esthétiquement parlant....
MDR
Ok, ben je comprends toujours pas ce qui te fait rire, j'aurais bien voulu savoir.
On ne doit pas avoir la même vision, ou plutôt point de vue.
Rigoles bien tout seul
babou7374 (20 jan 2011) disait:
aloisio11 (20 jan 2011) disait:Je crois que l'on a pas les mêmes connaissances du ballon rond
Non on est cons.
babou7374 (20 jan 2011) disait:babou, te fais pas de mal
aloisio11 (20 jan 2011) disait:Je crois que l'on a pas les mêmes connaissances du ballon rond
Non on est cons.
aloisio11 (20 jan 2011) disait:Certes, mais delà à dire qu'un maillot est symbole de valeur, désolé mais ça me fait rire....
Je crois que l'on a pas les mêmes connaissances du ballon rond et que vous connaissez le football que sous son aspect moderne
aloisio11 (20 jan 2011) disait:Certes, mais delà à dire qu'un maillot est symbole de valeur, désolé mais ça me fait rire....
Je crois que l'on a pas les mêmes connaissances du ballon rond et que vous connaissez le football que sous son aspect moderne
babou7374 (20 jan 2011) disait:
Stug (20 jan 2011) disait:
ouf que y'a pas de dopage dans le ski ... euh .. enfin .. officiellement ...
Tu as aiguisé ma curiosité à ce sujet.
lepoint.fr
lemonde.fr
Plus une fédé est riche plus elle peut le cacher, je pense
aloisio11 (20 jan 2011) disait:
Je crois que l'on a pas les mêmes connaissances du ballon rond et que vous connaissez le football que sous son aspect moderne et qui n'est donc pour vous qu'un foot gerbant ... ce que je partage à 150%
Sur ce, je vais arrêter de discuter sur ce topic car j'ai l'impression que ça sert à rien ...
Je ne suis pas d'accord ! Je le trouve classe vraiment ! Et pas seulement parce qu'on peut le porte en dehors d'un terrain de foot ! Regardez au rugby, leur maillot sont vintage et ça passe niquel !
Je voudrais me l'acheter mais il est un peu cher pour l'instant twenga.fr (rien à moins de 66€ donc on va attendre...)
inscrit le 19/01/05
1580 messages