Jeremy Flores vainqueur il y a quelques minutes de l'épreuve reine hawaienne, à la dernière minute; en scorant une vague à plus de 9 points alors qu'il était combo à cinq minutes du terme de son ultime série il remporte là une sacré competition.
mrusty (20 déc 2010) disait:
Sectaires les skipasseurs?
mrusty (20 déc 2010) disait:
Bref, apparemment 8ème ou 9ème rang mondial, meilleure place de tous les temps pour un européen
matbri (20 déc 2010) disait:
karcsi (20 déc 2010) disait:
C'est peut être que flores il a le charisme d'un poulpe
Ouais enfin parle moi du "charisme" d'un Zidane, pourtant élevé au rang de demi-dieu dans sa discipline...
Endorphin (20 déc 2010) disait:
la France detient la Reunion mais bon de la a dire europeen c'est peu etre tirer un peu sur la bobine
setenza (21 déc 2010) disait:
L'arrogance à l'état pure et pas une rougne à choper car le grand manitou cagnassait comme un malade que ce soit à Lafit ou sur les beachbreaks ou là il te faisait le coup de partir en droite pour prendre la gauche résultat la vague filait seul d'un coté.Je pourrai argumenter sur pas mal d'autres sbires de l'époque dans le style Ross Clark-Jones dont mon front porte les stigmate de sa board......
setenza (21 déc 2010) disait:
L'arrogance à l'état pure et pas une rougne à choper car le grand manitou cagnassait comme un malade que ce soit à Lafit ou sur les beachbreaks ou là il te faisait le coup de partir en droite pour prendre la gauche résultat la vague filait seul d'un coté.Je pourrai argumenter sur pas mal d'autres sbires de l'époque dans le style Ross Clark-Jones dont mon front porte les stigmate de sa board......
matbri (20 déc 2010) disait:
karcsi (20 déc 2010) disait:
C'est peut être que flores il a le charisme d'un poulpe
Ouais enfin parle moi du "charisme" d'un Zidane, pourtant élevé au rang de demi-dieu dans sa discipline...
inscrit le 19/05/07
4852 messages