j'ai commencer le snown l'année derniere et en rentre je me suis acheter un snown decatlon celle avec un magnum et j'aurais voulu savoir si pour debuter les snown decatlon sont bien.donnée moi vos avis .
vive skipass
vive skipass
73YETI ( 7 déc 2010) disait:
j'ai commencer le snown l'année derniere et en rentre je me suis acheter un snown decatlon celle avec un magnum et j'aurais voulu savoir si pour debuter les snown decatlon sont bien.donnée moi vos avis .
vive skipass
73YETI ( 7 déc 2010) disait:
et ouai dsl de vouloir animée le forum c'est triste la mentaliter que vous avait tout le monde n'est pas comme toi ciao
zerchove ( 7 déc 2010) disait:
ben voila, tu fais en fonction de ton budget et ensuite à la ou à que barre.
zerchove ( 7 déc 2010) disait:
+1
la montagn é la plus forte é nous le rapel a chacokaz.
Cadillac ( 7 déc 2010) disait:
Moi aussi il me fait marrer d'habitude Zerchove mais là il m'a traité de cousin de Moot.
Je vais dépouiller Moot et t'obliger à porter ses pulls tu vas voir...
KillaWhale ( 7 déc 2010) disait:
Pauvre Yeti, y sait pas dans quoi il s'est lancé...
zerchove disait:C'est dommage que ça doive être à la taille de tout le corps. Si c'était uniquement à la taille du cerveau, il paierait beaucoup moins cher :p.Donc pour débuter, un snow neuf a ta taille est une bonne solution, donc si t'as un bon prix c'est super.
73YETI disait:Fi donc, est-il distrait, ce freluquet : il a omis de songer à l'orthographe ! Ventre Saint-Gris, quel faquin :p !et dsl j'ai oublier la ponctuation dsl. serieux la sa me gave donc je vais laisser les momes joué
inscrit le 17/11/10
43 messages