Parce que la montagne continue aussi sous l'eau!
koreus.com
Assez bizarre comme effet.....
Parce que la montagne continue aussi sous l'eau!
koreus.com
Assez bizarre comme effet.....
Mr_Moot ( 2 jun 2010) disait:
C'est marqué dessus, l'endroit : Dean's Hole aux Bahamas.
Une certitude : malgré le montage de cette vidéo, il ne va pas jusqu'au fond. Preuve : ce trou fait 202 m de profondeur et le record du monde en "poids constant", détenu par ce monsieur, est de 113 m.
Je pense que c'est vraiment un problème de profondeur : tout individu, lui compris, mourrait à 202 m de profondeur en apnée.
Je pense que c'est vraiment un problème de profondeur : tout individu, lui compris, mourrait à 202 m de profondeur en apnée.
carambole ( 2 jun 2010) disait:
je répondais simplement à ton affirmation concernant l'impossibilité de descendre en apnée à 200 m.
JLO disait:Allez voir là. Ce qui est étonnant, c'est l'évolution des records, laquelle est toute récente.me semble qu un pote russe à Skiator à taper les 250m...
tartiflette_power ( 2 jun 2010) disait:Le topo annonce 988 km/h, mais il parait qu'il aurait atteint 994 Km/h, les plus optimistes disent qu'il aurait atteint le mur du son (1224 km/h), en tout cas record jamais égalé, impressionnant ! (la zic de la video est pas mal aussi !) :d
Content que ce topic intéresse du monde. Je sais pas à quel point il y a du subterfuge. 30 ou 200m je trouve surtout le coté artistique/trip de la vidéo sympa.
Ca me fait penser à un clip de Boards of Canada "Dayvan Cowboy" avec plein de morceaux du saut de Joseph Kittinger
Dayvan Cowboy
karcsi ( 2 jun 2010) disait:
#
guillaumenery
il y a 3 heures
hello everyone, thanks again for all your comments...
To clarify: this movie is A FICTION AND AN ARTISTIC PROJECT. I don't claim to have reached the bottom of the hole (202m) without rope and fins, as the world record in no-fins discipline is 95m..
We made this movie to show another approach in freediving videos.
We wanted to express the strenght of the elements water-earth-air and the sensations of freedom, harmony, exploration
Shot with a canon 5D mark II
Music: you make me feel - ARCHIVE
riderdu90 ( 2 jun 2010) disait:
tartiflette_power ( 2 jun 2010) disait:Le topo annonce 988 km/h, mais il parait qu'il aurait atteint 994 Km/h, les plus optimistes disent qu'il aurait atteint le mur du son (1224 km/h), en tout cas record jamais égalé, impressionnant ! (la zic de la video est pas mal aussi !) :d
Content que ce topic intéresse du monde. Je sais pas à quel point il y a du subterfuge. 30 ou 200m je trouve surtout le coté artistique/trip de la vidéo sympa.
Ca me fait penser à un clip de Boards of Canada "Dayvan Cowboy" avec plein de morceaux du saut de Joseph Kittinger
Dayvan Cowboy
riderdu90 ( 2 jun 2010) disait:
Dayvan Cowboy
karcsi ( 3 jun 2010) disait:
Boards of Canada. Qu'en je pense qu'il y en a qui se pignole sur Cranberries
byron ( 3 jun 2010) disait:
Ah ? Et c'est qu'est-ce qu'on a le droit d'écouter ?
inscrit le 28/10/07
6753 messages