babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Mulder et Scully vont reprendre du service ? :D

maxisciences.com

newsoftomorrow.org

dilidou.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 11/12/2009 - 11:04
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Étrange ! Phénomène solaire type aurore boréale new géneration (dû au réchauffement climatique, ça tombe bien le sujet est à la mode en ce moment ;)), tire d'un missile russe (c'est une rumeur, mais démenti par ces derniers)...en tout cas c'est beau ! :d
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est beau mais un peu flippant ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'est très joli, un tir de missile Ruskoff en pleine nuit et qui foire!
feu d'artifice à l'oeil!

allez, je déconne, c'est un extraterrestre issu d'un trou noir qu'est venu faire une virée en Norvège!...pour nous annoncer qu'on va tous mourir, vu le calendrier Maya, etc, etc, etc...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges (11 déc 2009) disait:

allez, je déconne, c'est un extraterrestre issu d'un trou noir qu'est venu faire une virée en Norvège!...

J'me disais aussi !

;)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
C'est beau en tout cas mais il me tard de savoir la vrai explication ce ceci ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
babou7374 (11 déc 2009) disait:

C'est beau mais un peu flippant ;)
Un peu, oui ! ça le sera encore un peu plus si ça se reproduit...
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Dieu qui a laché une louf?

:-p -----> []
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
encore en stratagème de boite de nuit pour attirer du monde.....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Le pot aux roses a finalement été dévoilé par la BBC. Il s'agit d'un missile intercontinental russe Bulava défectueux, lancé depuis le sous-marin Dmitry Donskoi, basé en mer Blanche. D'une portée de 8000 km, l'engin effectue une parabole sortant largement de l'atmosphère. À la fin de la combustion du second étage, les observateurs ont vu une draperie bleutée pointant vers un cercle sombre.

Un incident est survenu à la mise à feu du troisième étage. Le missile est alors littéralement parti en vrille. Les gaz échappés lors de cette spirale folle se sont ensuite répandus dans l'espace. Leur vitesse initiale importante explique la croissance rapide de la spirale. Pour bien comprendre ce que les observateurs ont vu, il faut préciser qu'ils se situaient proche de l'axe de tir, en direction opposée à la trajectoire du missile.

Une fois vidés les réservoirs du troisième étage, le centre de la spirale est soudain devenu vide de gaz, formant ainsi un nouveau cercle sombre, de taille croissante à mesure que le gaz alentour s'éloignait.

Une vidéo de 2008, même genre d'incident

dailymotion.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 12/12/2009 - 22:36
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Merci pour ces précisions. Et dire que les russes contestaient le fait que c'était eux !!! :d
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
lavoixdesallobroges (11 déc 2009) disait:

C'est très joli, un tir de missile Ruskoff en pleine nuit et qui foire!
feu d'artifice à l'oeil!

Voili voila, je vous l'avais dit 24 heures avant tout le monde
comment je le sais?
eh ben, je connais très bien le cousin du beau frère dont une copine fait des ménages au centre de Taverny; les Ruskoffs, on vous a dit! pas les extraterrestres!
ET n'a rien à voir la dedans, le mec qui a assemblé le missile était bourré, s'est mélangé les pinceaux dans les connexions ( source sûre, un transfuge du FSB qui me donne des cours de cuisine)
Ciao, bonnes fêtes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass