Affligeant de voir ce que ce forum est devenu...
Je pense que c'est la dernière fois que je me pointe sur ce forum.
Une bonne mentalité de merde (dieu merci, pas pour tout le monde), mais toujours les mêmes qui réagissent, dû moins qui gloussent leur connerie et pensent jouer les mâles dominant.
Portez ce qui pend entre vos guibolles, fillettes, ce qui est marrant, c'est que dans le réel, quand on est face à face, vos grandes gueules se ferment très vite.
Comment voulez-vous que des gens soient attirés ou participent, quand on se rend compte qu'à chaque sujet posté, des réactions inutiles et hors-sujets pleuvent ?...
On cherche à s'expliquer, de manière intelligible, et tout ce que l'on récolte c'est du mépris et de la moquerie, de personnes à QI-10, qui pensent être ce qu’ils ne sont pas.
Vous avez tout vu, vous avez tout fait, vous êtes des vrais riders, vous connaissez tout. Bref, de bonnes grandes gueules, vous seul êtes les vrais montagnards, le reste c'est de la merde.
Du fait, que je me barre G, O, vous pouvez me bannir, je m'en moque. Juste pour rappeler que ce sont des personnes comme Cadillac, Tk-Tk, Francis, Byron, JMF (quoique, il s’est calmé&hellip
, Liej et j’en oublie, qui confèrent à ce forum, cette ambiance néfaste. Dès que l’on parle, ils postent une réponse, inutile (c’est leur postulat de base) et provocante « Moi, j’ai… », « T’es un gogol, parce que moi je… ». Bref, juste une mise en valeur de leur petitesse et de leur ego-surdimensionné.
Messieurs, je vous plains.
Pour finir, je connais Skipass depuis 2002. A cette époque je n’étais pas encore inscrit, mais j’ai vraiment pu voir jusqu’à aujourd’hui la véritable dégringolade de l’état d’esprit Skipassien.
Je ne souhaite juste qu’à Skipass d’être victime de son laxisme, en ce qui concerne la modération, et de perdre de nombreux membres en ne punissant pas toujours, ce qui déroge à la Chartes, et qui, par conséquent gênent les autres utilisateurs.
Mais bon, on ne va pas trop vous en demander, l’égalité et Skipass, ça fait deux…
inscrit le 05/12/07
1378 messages