Bernie (27 janvier 2009 09 h 38) disait:
'sécurité financière'. l'association de ces deux mots me fait bien rigoler.
le jour où mes semblables auront compris que 'se faire plein de blé' n'est pas une fin en soi, les choses iront mieux.
D’ailleurs en parlant de blé : J’ai 5 call sur des quotités de 5000 boisseaux à céder au CME.
Bon blague à part. Je ne fais pas de blé. Mais dans mon jardin, je fais des poireaux, des haricots, des tomates, des choux, des salades et ça me va très bien. D’ailleurs, aux limaces aussi ça leur va bien les salades. Saaaaalllooooooooppeeees.
Pour gagner gros, il faut risquer gros bande de nazes. Achetez des Put sur des indices, gardez vos positions over-night et serrez les sphincters. Soit c’est le jack pot, soit vous passez à la casserolle.
Allez petit exemple simple : Première guerre du golf, la nuit de l’offensive. Ordinateur, connexion, café aspirine et grosse chpille sur le pétrole. Soit le matin tu te payes une nouvelle baraque, soit tu te fais péter le caisson…
Osez ouvrir le marché à la vente et vous racheter 10 min avant la cloture.
Allez faire le cambiste sur du franc CFA que vous achetez physique à -20% contre de l’USD en cache et que vous revendez à des pétroliers à -15% pour payer leurs travailleurs autochtones.
Osez les matières premières et notamment les métaux. Pas besoin d’allez sur le floor de Londres.. Encore une fois faîtes du physique. Il y a des tas de pays (RCA, Gabon, &hellip
ou vous avez ici 10t d’or, là 5t que vous pouvez achetez à la baisse si vous compensez en USD sur une banque européenne (Suisse ou Luxembourgeoise de préférence ). Si vous êtes capable, actuellement, de livrer avec régularité, vous êtes le roi de la canne à sucre… Et tous ces rois locaux vous seront gré de leur débarrasser de leur stock…
Allez zou, un billet d’avion et au boulot… Tout ces consultants, ces conseillers financiers, ces cons… sont des gagnes petits.
Mouaarrrrrrffff
inscrit le 11/11/99
11K messages