Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Bon ben voila!

C'est dans un peu moins de 2 semaines maintenant à Tampa Bay.
Ca va encore être une longue nuit avec j'espère un bon Show et un beau match.

Est-ce que il y a des Skipasseurs fan de Football Américain ou du moins du Super Bowl?
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Un au moins.
Enfin, pour moi y'a pas photo. Les Steelers vont manger les Cardinals.
=P

Pour avoir vu jouer les Steelers contre les Bucaneers, c'est pas une défense qui se passe gentiment. 3 défaites cette saison, c'est pas un hasard.

Enfin, on verra bien, tout le monde parle de Fitzgerald comme d'un génie, on verra sur le terrain.

Cahuètement.
Hugo.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
A l'inverse de cacahuete, je vois plus les Cardinals mettre la raclée aux Steelers de Pittsburgh.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Le Superbowl, cette magnifique grand-messe beauf qui est aux US ce que la StarAc est à la France : un grand moment de bêtise partagé par tous nos moutons.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
matbri (20 janvier 2009 14 h 27) disait:

Le Superbowl, cette magnifique grand-messe beauf qui est aux US ce que la StarAc est à la France : un grand moment de bêtise partagé par tous nos moutons.

C'est un avis. On peut aussi le regarder parce que l'on aime bien ce sport, et qu'au niveau du Superbowl, ce ne sont que des grosses équipes qui s'affrontent, et donc il y a du "sport".

En parlant de gran-messe beauf, j'en connais aussi, où des mecs en baggy, picolant à longueur de journée de la bière, se réunissent pour sauter en l'air dans des accoutrement ridicules mais hors de prix, au son de rythmes musicaux barbares, on appelle ça un contest de ski.

Matbri, je conçoit que tu n'aimes pas, et qu'il y a une bonne proportion de beauf regardant cet évènement, mais gardons-nous des clichés sur les spectateurs, et jugeons cet évènement que par le sport.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tous dopés aux anabolisants et à la coke,des junkies de 120 à 140kgs.Tout le mond est au courant et tout le monde s'en fout donc pourquoi pas.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Moi je sais pas pourquoi mais je voit bien les cardinals. Avec un Warner qui apporte quand même un MAX niveau expérience. 37 ans si je ne me trompe pas c'est quand même pas rien :-D Et en plus MVP en 2000 et 2001 si je me souvient bien.
L'an passé aussi c'était le moins favoris qui l'a remporté donc pourquoi pas les cardinals cette année même si les Steelers sont vrément LA grosse équipe du moment.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je verrai bien une finale entre les Chicken Wings de Denver contre les Onion Rings de Cincinnati.

Le Quaterback des Chicken Wings - Ralf Tinycock (ici en photo) a fait des merveilles contre les Dunkin' Donuts de Proutville la saison dernière.

http://www.guzer.com/pictures/fat_fb_player.jpg
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
A propos, quelqu'un saurait me dire pourquoi les joueurs de football américain se mettent de la peinture sous les yeux ?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Pour ne pas etre aveugler par les lumières du stade lors des chandelles.
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
cedd (20 janvier 2009 17 h 39) disait:

Je verrai bien une finale entre les Chicken Wings de Denver contre les Onion Rings de Cincinnati.

Le Quaterback des Chicken Wings - Ralf Tinycock (ici en photo) a fait des merveilles contre les Dunkin' Donuts de Proutville la saison dernière.

http://www.guzer.com/pictures/fat_fb_player.jpg
le con est enceinte sans le savoir c'est pas un deni de grossesse quand meme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
voila! c'est ce soir! Le fameux Sunday Night avec un Bruce Springsteen qui fera l'interaction pendant la mi-temps. J'éspère que les commentateur de NASN seront à la hauteur des dernières années et que ce sera un bon gros match avec pleins de touchdown et de beaux tacles histoire de pas s'endormir pendant ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
trop bon, je vais regarder en live aussi :)
ça va envoyer du paté :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
J'éspère aussi. Les bières sont dans le Frigo, Les pop Corns pret à être foutu dans le micro-onde. Tout est prêt pour une nuit à l'américaine.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bô, t'façon je m'endors pas avant 2 ou 3 h d'hab.

Alors, je vais regarder.

Ya comme quelques trucs de rugby à XIII là-dedans :-)...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
J'étais à Phoenix chez mon frère en septembre. Pas eu l'occase d'aller matter un match de foot US (seulement du Baseball à Chasefield avec les Diamonds :-) ) Du coup je vais essayer de me rattraper.

Pas sur de rester longtemps mais go Cardinals! Faites commes les français cet aprem, montrez leur ce que c'est le physique!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Gentillement la machine Warner se met en route...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Aouch, ça envoie pas mal déjà.
Et effectivement, Warner a l'air en forme.
=)

Cahuètement.
Hugo.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
matbri (20 janvier 2009 14 h 27) disait:

Tu veux dire qui est aux US ce que Rolland Garros / 6 nations / coupe du monde de footeuball est a la France?

Bon moi cela dit je ne regarderai pas car la NFL bof mais par contre je me suis regale avec la saison des Utes en NCAA.

Pour le dopage c'est autrement plus surveille que le BB par exemple mais je ne commenterai pas car honnetemment je ne sais pas ce qui se passe en coulisse a l'inverse de certains ici qui de l'autre cote de l'ocean semble tout savoir....

Mais c'est vrai en France il n'y a que des dopes contre leur gre ;)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Interception de 100 yards, les Cardinals n'ont plus le mental, ça va être très dur en 2e mi-temps...
Hihi.

Steelers !
Ahou !
=D

Cahuètement.
Hugo.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
On verra, On verra ;)
Certes cela va être dur mais dans le sport tout est possible !
Go Cardinals !!!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Bon courage.
Moi j'ai pas la foi, je vais pioncer, cours demain tout ça.
Et le concert me tente absolument pas.
Faudra me raconter !

N'empêche, c'était beau cette course quand même.
=)

Et pis Obama a dit qu'il soutenait les Steelers alors il peuvent que gagner.
L'homme miracle est avec eux.

Poutoux à tous les courageux.
Bon match.

Cahuètement.
Hugo.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Lol. Moi je m'y suis accroche pour le 4eme quarter. En plus les cardinals reviennent. Ca commence a me plaire ce match. En plus je deteste les steelers. Si seulement ils pouvaient tomber ca serait enorme! :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
YES!!! Hahaha :)
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
les boules pour eux qui se sont barrés a la mi-temps!!!
rarement vu une fin aussi exitante...
marrant comme on peut se prendre d'affection pour une équipe alors qu'à l'origine on n'est pour personne!
go cardinals
49 secondes et encore quelques yards a tenir
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
aaaaaaaaaaa touchdown a 35 secondes de la fin!
les stealers reprennent la tête
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ouai et merde. :(
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
finito
les cardinals n'étaient pas loin de retirer leur étiquette de mauvaise équipe.
ptin ça va être hardcore d'arriver a dormir maintenant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Put*** quelle Match!!!Je savais que les Cardinals allaient revenir. Mais faut dire que les Steelers sont très fort et que ils méritent la victoire au vue de leur Saison.
Bon ben encore 1 ans à attendre le prochain Sunday Night. Faudra se contenter des matchs de NFL normaux ;)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Mouarf, les Steelers ont eu très chaud en fait.
(oui, finalement je suis resté;)

Bon, bah je ne peux toujours pas supporter les Steelers et c'est vrai que les Cardinals ont montré un très beau jeu, mais c'est le jeu ma pov' lucette.
Bravo aux Steelers.

En attendant l'an prochain, je retourne soutenir les Bucaneers moi.
=)

A votre avis, Warner restera ou pas ?

Cahuètement.
Hugo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass