labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Voila un topic qui n'a strictement rien à voir avec le ski :)

Voici mon problème : J'ai un home cinema que j'aimerais brancher sur mon home cinema pour par exemple regarder TF1 avec le son du home cinema.

Pour brancher tout sa, je dispose d'un cable avec une fiche jack blanche et rouge de chaque côté, ou bien alors d'un cable que j'utilise pour relier le pc au home cinema (fiche jack blanche et rouge d'un côté, et une noir de l'autre).

J'ai essayer de brancher les deux fiches jack dans le home cinema et sur le côté de la télé (la ou y'a trois trous rouge blanc jaune), mais sa ne marche pas.

J'aimerais savoir si vous connaissez ce fameux branchement :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Pas très clair tout ça, tu veux "brancher ton home cinema sur ton home cinema"?

Mais je pense avoir compris que tu veux le raccorder a ta TV
Normalement tu as une sortie spéciale TV sur l'ampli de ton home ciné que tu dois raccorder a ta tv (les trois machins blanc jaune et rouge=>Image, et son stéréo)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour écouter la TV (TF1...) sur un home cinema il faut brancher les sorties audio (2 connecteurs RCA, un rouge et un blanc) de la TV aux entées audio auxiliaire (même connecteur) du home cinema.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Super Seb (06 janvier 2009 22 h 56) disait:

Pour écouter la TV (TF1...) sur un home cinema il faut brancher les sorties audio (2 connecteurs RCA, un rouge et un blanc) de la TV aux entées audio auxiliaire (même connecteur) du home cinema.

ce que je disais, en trèèès simplifié :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass