Et c'est légal!
Enfin je me demande s'il n'y a pas un article du code de la route qui impose que la plaque soit visible
Enfin je me demande s'il n'y a pas un article du code de la route qui impose que la plaque soit visible
JMF (05 janvier 2009 12 h 13) disait:
Et c'est légal!
Mr_Moot (05 janvier 2009 16 h 52) disait:
riderdu90 disait:Et même en stationnement.
135€ minoré à 90€ si paiement dans les 3 jours...
Mr_Moot (05 janvier 2009 18 h 17) disait:
C'est con, mais c'est comme ça. Et je connais quelqu'un qui a été effectivement verbalisé pour cette raison.
riderdu90 (05 janvier 2009 20 h 55) disait:
Fallait pisser dessus!!!!
Juste because of youuuuuuu...
jo8374 (12 janvier 2009 22 h 52) disait:
plaque lisible au stationnement.... oué et qd il neige, tu viens l'essuyer tous les quarts d'heure pr que la neige s'entasse pas dessus? Compte sur moi tiens!
et quand tu roule sur l'autoroute et pareil que la neige vient se coller dessus, tu t'arretes à chaque aire d'autoroute?
aie aie aie...
jo8374 (12 janvier 2009 23 h 10) disait:
Punaise la pauvre comment tu la traites!
jo8374 disait:Ben oué, c'est possible, et il devrait exister un panneau : "attention, flics mal lunés" :p.
plaque lisible au stationnement.... oué et qd il neige, tu viens l'essuyer tous les quarts d'heure pr que la neige s'entasse pas dessus? Compte sur moi tiens!
et quand tu roule sur l'autoroute et pareil que la neige vient se coller dessus, tu t'arretes à chaque aire d'autoroute?
aie aie aie...
inscrit le 11/11/99
11K messages