Votre style de Zic en general
G pas pu tou mettre DSL
G pas pu tou mettre DSL
Mr_Moot (04 septembre 2008 23 h 22) disait:Ta métaphore est bizarroide et surtout j'ai jamais entendu un mec avoir ce genre de réflexion.
Pour beaucoup de gens(dont l'auteur de ce post), la musique classique est à la musique ce que, pour la publicité télévisée, la lessive classique est à la lessive.
Francis_ (04 septembre 2008 23 h 24) disait:
Mr_Moot (04 septembre 2008 23 h 22) disait:Ta métaphore est bizarroide et surtout j'ai jamais entendu un mec avoir ce genre de réflexion.
Pour beaucoup de gens(dont l'auteur de ce post), la musique classique est à la musique ce que, pour la publicité télévisée, la lessive classique est à la lessive.
Non sérieux, personne n'est assez con pour dire que "la musique classique lave moins blanc que la musique moderne", non franchement jcomprends pas.
isis31 disait:Ce qui est certain, c'est que le prix d'une place d'opéra ne met pas ce spectacle à la portée de tous. Le fameux "opéra populaire" voulu par Mitterrand (salle Bastille) n'a jamais tenu ses promesses, et l'Opéra Comique est devenu un lieu de rendez-vous "in" pour bobos.Je n'ai rien contre le classique Moot, seulement je sais pas pourquoi elle est majoriatairement appréciée par une certaine classe sociale...l'opéra...toutes ces choses.
rastapopoulos (05 septembre 2008 13 h 09) disait:
En même temps, il est possible d'écouter de la musique classique ailleurs qu'à l'opéra...!
Donc pas de classe sociale dans cette histoire. La musique classique a une image vieillote et bourgeoise, c'est sûr, mais prenez le temps d'en écouter et vous verrez que ça détend vachement
isis31 (05 septembre 2008 11 h 51) disait:L'opéra c'est nul, je pense que la moitié des gens qui y vont, le font pour "faire bien".
Je n'ai rien contre le classique Moot, seulement je sais pas pourquoi elle est majoriatairement appréciée par une certaine classe sociale...l'opéra...toutes ces choses.
isis31 (05 septembre 2008 17 h 03) disait:
Je ne peux pas etayer d'avantage d'arguments...
Ouatitm (05 septembre 2008 17 h 22) disait:
isis31 (05 septembre 2008 17 h 03) disait:
Je ne peux pas etayer d'avantage d'arguments...
Si tu commences à étayer tes arguments pour qu'eux mêmes étayent tes dires, tu vas avoir des frais d'étais.
Yoshii (05 septembre 2008 21 h 59) disait:
J'ajoute aussi ke je respecte tte les musiques et ke je suis capable de tte les ecouter et les aprécier ^^
rastapopoulos disait:
En même temps, il est possible d'écouter de la musique classique ailleurs qu'à l'opéra... (1) !
Donc pas de classe sociale dans cette histoire. La musique classique a une image vieillote et bourgeoise, c'est sûr, mais prenez le temps d'en écouter et vous verrez que ça détend vachement (2)
Ouatitm disait:On voit bien que tu as une faible idée de ce qu'est la musique vénérée par les bourgeois. On n'a pas énormément évolué depuis l'époque de Napoléon III où dans les églises retentissaient des pots-pourris d'airs d'opéra-comique bien dansants. Oui monsieur.
Alors qu'il est si simple d'affirmer que la musique classique est une musique d'aristo vénérée par des bourgeois prétentieux.
east bear (05 septembre 2008 17 h 55) disait:
cacalaü> Si tu aimes le banjo, j'espère que tu écoutes Bela Fleck & the Flecktones, et ses duels avec le meilleur bassiste du monde, Victor Wooten!
Et sinon j'ajouterais: CLIFF'EM ALL!!!
Yoshii disait:Ce n'est pas une excuse, relis la charte : "langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site".
bn scuser moi pour l'orthographe l'habitude des forums et de msn...
Francis_ (07 septembre 2008 21 h 57) disait:
Mr_Moot, je trouve que tu te la joues un peu modérateur. C'est pas très réglo et même si Yoshii a visiblement une déficience mentale sévère, tu ferais mieux d'avertir la modération plutôt que de régler tes comptes toi même.
isis31 (07 septembre 2008 22 h 50) disait:Du J-Rock ou les espèces de trance et techno jap pourraves ? Ca c'est sûr que c'est inécoutable, les japonais sont pas des gens normaux
Sinon je suis plutôt rock mais j'ai télechargé des sons Japonais inécoutables par exemple, mais que j'adore.
Je suis très "Donjon de Naheulbeuk" dans la seatmobile...
inscrit le 04/09/08
10 messages