Ayant aimé SHOW AND PROVES, ayant adoré BELIEVE, j'aurai aimé savoir si tanner allait sortir une video pour cette année?? J'ai pas encore eu d'info, et comme BELIEVE était sorti fin aout, je trouve ça bizarre!!
merki
merki
BornToRide73 (24 juillet 2008 00 h 54) disait:
et morrison, il est pas dans le film?
roufff (24 juillet 2008 21 h 22) disait:un hippie n'a pas de dreads, les gens qui ont des dreads sont des cons, comme les gens qui écoutent du reggae, d'ailleurs les 2 vont souvent de pair.
perso à part le fait que ça soit devenu un sal hippie avec des dreads, y'a pas grand chose qui me gêne j'aime toujours autant ce qu'il fait sur les skis, et j'en demande pas plus de sa part...
Mig (25 juillet 2008 13 h 50) disait:Hihi. Même pas, jm'exprime juste plus souvent sur les trucs que j'aime pas.
Francis tu ne serais pas anti-tout?
C'est une posture sur Internet ou c'est ton attitude dans la vie en général?
TheBrain (24 juillet 2008 16 h 15) disait:
... oui....
Et en plus, il a bien la grosse tête le garçon à toujours se croire dans un clip de gansta.
Je préfère de loin les vidéos de Pollard, Fujas &Co
Francis_ (25 juillet 2008 01 h 10) disait:
roufff (24 juillet 2008 21 h 22) disait:un hippie n'a pas de dreads, les gens qui ont des dreads sont des cons, comme les gens qui écoutent du reggae, d'ailleurs les 2 vont souvent de pair.
perso à part le fait que ça soit devenu un sal hippie avec des dreads, y'a pas grand chose qui me gêne j'aime toujours autant ce qu'il fait sur les skis, et j'en demande pas plus de sa part...
dah ro0ts (25 juillet 2008 15 h 04) disait:
TheBrain (24 juillet 2008 16 h 15) disait:
... oui....
Et en plus, il a bien la grosse tête le garçon à toujours se croire dans un clip de gansta.
Je préfère de loin les vidéos de Pollard, Fujas &Co
Mais t'es qui pour parler comme ça? T'as vraiment regardé les vidéos? Tu me dis ou tu vois qu'il se prend pour un gangsta? Jamais vu quelqu'un d'autant smooth que tanner. Si tu comprends l'anglais, écoute ce qu'il dit.. C'est vraiment quelqu'un qui fait avancer le ski, il essaie de le rapprocher du skate au maximum dans sa façon de rider, regarde juste la vidéo du wall et écoute ce qu'il dit... Il fait un petit kick tout pourri devant un mini mur... pas besoin de 15 tonnes de neige, d'un kick parfait , etc.. il se débrouille avec ce qu'il y a, comme un skater dans la rue.
Prends en de la graine et arrête de critiquer les freestylers de la sorte. Ma fois c'est pas parce qu'ils ont pas un complet north face et des skis de freeride de 340mm au patin qu'ils sont moins bons que toi tu sais =)
inscrit le 03/09/07
7 messages