J'y étais hier soir, je suis arrivé pour the editors vers 18h. Pour résumé,
editors : de la balle, toujours aussi bon. je les avais entendu la première fois dans la BO de teddy bear crisis et ça cartonne toujours autant.
thiefaine / personne : bien bien, bon rock n roll mais sous la pluie, c'est rude
têtes raides : pas vue, j'étais au bar
the wombats : bien sympa, un peu teenager parfois. petit clin d'oeil à la france avec leur bouteille de rouge sur scène. et très bon début de live avec un a cappella et leur amie willy l'orque sur scène
john buttler trio : le meilleur live de la soirée pour moi, une prestation terrible, de l'ambiance de folie, assez roots parfois, limite rage against sur certains titres ! un excellent morceau tout seul de john à la gratte qui a enflammé la foule et une fin de show de pure folie
catherine ringer : excellent, égale à elle même, très bonne prestation.
zebramix : un assez bon concert final, dommage que pas mal de personnes se soient cassées. manque un peu d'entraînement, de dates et de bons titres pour fournir une véritable prestation mais de l'énergie à revendre avec oxmo puccino, leeroy du saian supa crew, olivia ruiz et le grenoblois christophe de feu "elevate newton's theory" (et accessoirement, notre graphiste skieur mag/bigbike). De bons bootlegs, assez hallucinant de voir leeroy et oxmo chanter du noir desir, du cloclo version rage against. Et excellente dernier titre au rappel, bootleg de "song2" de blur et "beat it" de michael jackson avec zebra et christophe au chant, du lourd !
voilou
et merci à la buvette centrale pour avoir payer son fut à finir !
inscrit le 19/01/02
75 messages