volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
bonsoir, avec noël qui arrive, les cadeaux, l'argent...etc j'ai besoin d'un nouveau masque de ski, je souhaiterai l'acheter sur internet ( trop cher en station) donc auriez vous des sites pour, de préférence par trop cher
( apart ebay bien sur^^)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
volcomman (24 décembre 2007 19 h 51) disait:

( apart ebay bien sur^^)

Dommage héhé, Pinguinuclair à trouvé un pro modele "Dragon" à plus que pas cher, FDP in, m'enfin, pour le reste peux pas t'aider
Bonne quête:)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
le truc c'est que je suis mineur et ma mère a pas trop confiance en ebay, donc sa m'embête un peu^^
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Jamais eu aucun réel souci avec tous les trucs qe j'ai acheés sur ebay...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à partir du moment ou tu payes via paypal tu n'auras jamais de probleme...

sinon the-eye-shop.com...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
sur ebay y a qu'a regarder les evalutions des vendeurs et tu n'auras pas de soucis...j'en ai jamais eu moi faut juste regarder un peu si c'est pas un magouilleur le vendeur...

sinon sur the eye shop c'est un peu moins cher qu'en station mais reve pas, niveau prix ebay c'est imbatable(j'ai choppé un A-Frame série limitée neuf avec ecran HI blue à 70€ neuf alors que dans le commerce il en valait près de 170€!!!)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j'ai acheté aussi un masque et quelques verres pour pas cher ( comparé à la france) chez les américains par ebay
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Tomitchy (25 décembre 2007 00 h 13) disait:

à partir du moment ou tu payes via paypal tu n'auras jamais de probleme...

sinon the-eye-shop.com...

Je déconseille the eyes shop pour ma part, car j'ai commandé un masque quick il y a 2 ans et je l'ai reçu avec l'écran tout rayé à l'intérieur. On voyait bien que ça a été frotté. voilà. et ça a été dur de l'échangé, ils compliquaient la chose. Enfin voilà, expérience personnelle :(
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
si il l'écran était emballé dans un emballage quicksilver the eye shop n'y peut rien du tout c'est de la faute de quick!!!
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
le masque plutot...désolé
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis

Pour ma part j'ai commandé un Smith (Fuse Blue) y'a meme pas une semaine sur www.addicted.fr c'est un shop à Lyon. Je l'ai payé 95€ je sais pas s'ils sont moins cher ou plus cher mais en tout cas ca a été du rapide et du bien emballé, bien schothé, avec un écran en plus gratuit et pleins de stickers aussi.

Voila !

volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
merci pour les infos ;)

en fin de compte comme j'ai eu pas mal de fric pour noël je vais peut-être essayé de m'en choper un en station^^
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
masques-de-ski.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass