Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
http://presse.reggaefrance.com/chronique-1269-lyricson-keep-the-faith.html

Pour ceux que çà interresse, Lyricson sort un nouvel album le 27 mai prochain. Pour en avoir déjà entendu des morceaux, ça va tabasser!!!!!!
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Erratum: dispo sur le net à partir du 21/05/07
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je vais envoyer un texto à Candide en lui demandant d'écouter autre chose que du reggae, parce que bon... le reggae c'est bien quand y fait 35°C à l'ombre, du rhum à boire et des culs à matter. En plus avec cette musique la moitié des mout... des Skipasseurs sont en train de devenir des drogués notoires, tu peux plus prendre une cabine à Balme sans qu'il y ait un punkachien en train de chercher sa weed dans une des 15 poches de sa jacket vertejaunerouge.
Candide, s'il-te-plait, écoute Queen, Mika, CocoRosie, Boy George, Antony And The Johnsons et Lou Reed, fringue-toi en rose la saison prochaine et pousse des grands 'YOUHOUUUU' à chaque vol, tu rendras service à la communauté. Merci hein !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ouais mais non, sur reggea france il y a déja en écoute le single.
un pote a 2,3 viniles de son nouvelle opus et c'st vraiment de la tuerie !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Cadillac (10 mai 2007 12 h 37) disait:

Je vais envoyer un texto à Candide en lui demandant d'écouter autre chose que du reggae, parce que bon... le reggae c'est bien quand y fait 35°C à l'ombre, du rhum à boire et des culs à matter. En plus avec cette musique la moitié des mout... des Skipasseurs sont en train de devenir des drogués notoires, tu peux plus prendre une cabine à Balme sans qu'il y ait un punkachien en train de chercher sa weed dans une des 15 poches de sa jacket vertejaunerouge.
Candide, s'il-te-plait, écoute Queen, Mika, CocoRosie, Boy George, Antony And The Johnsons et Lou Reed, fringue-toi en rose la saison prochaine et pousse des grands 'YOUHOUUUU' à chaque vol, tu rendras service à la communauté. Merci hein !

wahh t'es trop stylé toi,t'ecoutes trop des bons trucs !

mon pauvre ami,ecouter du reggae ce n'est pas forcemment imiter candide thovex :) et puis soit tolérant,juste un ptit peu
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
dis leur pas d'écouter ça après y vont prendre des amphet's ahahah ...

;)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages

que de clichés dans tout sa!!!!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages

dans mon lycée la sonnerie change toute les semaines , et une semaine on a eu "one love " de bob marley , les prof ont été outré et on fait passer des message partout en disant que ca incité les jeune a se droguer ... la décadence de la jeunesse ...etc bref plein de cliché pourris surtout quand tu comprend les paroles de "one love" maintenant le reggae ca existait bien avant que candide soit connu et influence certain "rider"
enfin peace héhé un peu de tolérance monsieur
cams
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages

des Skipasseurs sont en train de devenir des drogués notoires, tu peux plus prendre une cabine à Balme sans qu'il y ait un punkachien en train de chercher sa weed dans une des 15 poches de sa jacket vertejaunerouge.

Cadillac, je suis pas du tout d'accord avec toi, mais j'avoue que cette phrase m'a bien fait marrer.. :-) peut être parce ce que c'est pas totalement faux ..

Sinon, +1 pour lyricson :-)
Red_Gold_and_Green
Red_Gold_and_Green

inscrit le 09/11/06
25 messages
oo cadillac

tu parle de drogué en reliant reggae+joint=drogué...

pathetique

tu cite queen, c'est bien, moi je te dis fredy mercury; je pense qu'il a du passé par la case"repoudrage de nez" et pourtant son talent n'est pas des moindre!!

essaye de fair la part des choses!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Lol ! T'y es allé un peu fort là je crois.

Mais c'est vrai que je recommande vivement du bon rock/métal/punk au ski. Que du bonheur. ;)

Un p'tit "I just wanna live" de Good Charlotte pour rider sans se prendre le chou, un p'tit "Revenge" de Papa Roach pour envoyer du pâté de chez mémé, un p'tit "Mama" de My Chemical Romance pour faire de la merde avec des potes ou encore un p'tit "I'll be gone" de Broder Daniel pour faire une grosse face vierge, ça vaut tous les plaisirs du monde !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages

+1, j'adore!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Ptin rhooo-là-lààà calmos les gars je rigolais, c'est bien le reggae... Et quel genre musical n'a pas eu son lot de drogués ? Hein ? Aucun. Alors... Pis la zic ça dépend de l'atmosphère que t'as envie de te créer dedans ta tête. Du reggae pour faire comme Candide, du metal comme Scotty Wittlake, du hip hop français comme Advita et du n'importe quoi comme Peter Line. La zic c'est donc selon à qui tu veux ressembler, et les bipèdes de chez Skipass c'est à Candide qu'ils veulent ressembler, on avait compris. J'ai bon ?
PS. J'avais oublié Elton John dans ma liste, quel con...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
mouais,j'ecoute de tout(du metal au classique en passant par le rap us,etc,etc,etc),alors selon ta theorie je veux ressembler à qui?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tute façon le reggae c'est tout bidon
pis j'ai arreter la drogue y'a longtemps ;-)
mais c'est assez comme ça dans les cabines celle des deuz est un bel exemple surtout au mondial.....tout ça pour ne pas peter un jump ni un turn

+10 cad
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi jveux pas ressembler a candide ( bon j'avoue que son niveau j'aimerai l'avoir mais ce n'est que du rêve) après la zic qu'il ecoute jmen fou
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
moi je veus ressemblé a moi meme!!!

j'ecoutais reggae muzic avant que thovex explose!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Cadillac (11 mai 2007 15 h 01) disait:

La zic c'est donc selon à qui tu veux ressembler

Ha? Moi j'écoute beaucoup de reggae et de rap, pourtant je ne veux pas ressembler a Candide (ouais je fais du snow) ni a Advita (j'aime pas les bling bling), je veux ressembler qu'a moi-meme.
J'écoute pas une musique en me disant "je suis sur qu'il ou elle kiferais trop donc j'écoute" et je roule pas pour faire bad boy ou pour faire cool je m'en tape le coquillard, Et je m'en fou complètement de rouler un oin* dans une cabine si il n'y a pas de gamins et après avoir demandé les consantement des passagers.
Après c'est pas parceque tu fumes, ou que tu écoutes un certains genre de musique que tu pompes le style d'un man ou d'un autre (d'ailleur comment on fait pour se proclamer roi d'un style?), tu peux également le faire tout simplement parceque tu aimes ça.
Comme dirais la chanson: No pop No style, I 'm stricly roots....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rien a foutre que candide ou que ma grand mere écoute lyricson moi je l'écoute car ce bonhomme a une pure voix et j'ai hate d'écouter son prochaine album
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
+1 :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ya k voir matisyahu héhé ce mec en le voyant on croiré jamais qu'il fait du reggae
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tain vous avez pas d'humour les gens

perso j'hésite je sais pas si c'est le punkachien qui m'incommode le plus ou le blanc avec des dreads ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
en tout cas,pour moi c'est lyricson en live le 25 mai !!!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ningtu (11 mai 2007 18 h 44) disait:

moi je veus ressemblé a moi meme!!
Ne change surtout pas ! :)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ouai je me suis relus c'est pas trés français!!!

l'important c'est que tu met compris "cameleon"
loveride
loveride

inscrit le 07/05/06
74 messages
Que de préjugés c'est abusé... le reggae n'est pas toujours synonymes de weed... et candide a pas grand chose a voir avec le fait que de plus en plus de jeunes fument écoutent du reggae et tout sa à la clusaz et dans les autres station... chacun est bien libre ... c'est sur qu'on s'influence mais à dire que si candide s'habillait en rose on le feraient aussi... là je suis vraiment pas d'accord ! bref sur ce... lyricson fait du bon boulot quand meme ;)
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
lyricson appelle au boycotte de son new album!!
voici se qu'il a dit sur reggaefrance.com
" Blessed love. Greetings and salutations to all my fans in the name of His Imperial Majesty. Je vous remercie pour votre soutien et après le Tout Puissant et ma famille, vous etes la force qui me porte. A deux jours de la date prévu pour la sortie de mon "deuxième album" je fais appel à votre soutien de manière qui pourrait surprendre. En effet je vous demande de boycotter ce projet inachevé qui vous sera présenté le 21 mai prochain. Il ne m est pas facile de vous demander de faire ce choix. La musique est en plus d etre une mission ou vocation, mon seul moyen de nourrir ma famille, mes enfants et de subvenir à mes propres besoins.Je les remercie par ailleurs pour le soutien qu il m apporte dans cette initiative. Je mesure donc toutes le conséquences dramatiques d une telle décision pour ma carrière. que Je suis pourtant pret à assumer. Pour explications nous n avons eu ni les moyens ni le respect de la production pour mener ce projet à bout. la prod à décider de sortie une copie non aboutie de notre travail et celà malgré un profond désaccord exprimé à maintes reprises de ma part et de plusieurs membres de mon équipe. Je ne suis pas satisfait du travail effectué sur la phase terminale de l album ( arrangements,mix, mastering ). Pour préciser nous n avons pu etre présent à aucune session de mix ou de mastering de l album. Les instrumentaux (pour beaucoup rejoués par d excellents musiciens: Bost et Bim, Cox, Jason, Rudy, Ghost...) ne sont pas mis en valeurs, les voix( lead vocal, choeurs ou harmonies) sont mal travaillées, des effets ( style vocodeur ) sont mal usés. J ai toujours tenté de donner le meilleur de moi à mes fans et j entends bien continuer. je reitère mon appel au boycott de ce pseudo album. La totalité des morceaux du projet remixés par Ghost, mon frère et ingénieur, sera disponible en téléchargement gratuit et en écoute sur le site de mon crew Black Unite et sur mon myspace : Lyricson.africanking@yahoo.fr. Cette démarche je le sais peut surprendre et encore une fois je le redis il ne m est ni simple ni évident de l entreprendre. Cependant je reste convaincu que pour la plupart vous en comprendrez les causes et raisons. Mon coeur se froisse dans ma poitrine mais je soutien encore moins le fait que vous soyez trompés c est pourqoi je n hésite pas dans ma démarche. Je tiens encore une fois à vous certifier ma gratitude. Vous avez rendu tant de choses possibles. Des reves sont devenus rèalité. Je ne suis pas un homme parfait. J ai commis des erreurs et je le reconnais mais je tiens à demeurer honete envers vous. La date de l élysée a été annulée vu le désaccord entre la prod ( aussi productrice de " l album";) et moi. J espère de tout coeur vous retrouver sur scène à d autres occasions. Un R.E.S.P.E.C.T à tous. Big up à tous les soldats et à tous les artistes, à la Caraibes à l Afrique. Keep the fire burning. Give thanks and praises.
Déposé par lyricson le 19/05/2007 à 11:48:39"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass