lyricson appelle au boycotte de son new album!!
voici se qu'il a dit sur reggaefrance.com
" Blessed love. Greetings and salutations to all my fans in the name of His Imperial Majesty. Je vous remercie pour votre soutien et après le Tout Puissant et ma famille, vous etes la force qui me porte. A deux jours de la date prévu pour la sortie de mon "deuxième album" je fais appel à votre soutien de manière qui pourrait surprendre. En effet je vous demande de boycotter ce projet inachevé qui vous sera présenté le 21 mai prochain. Il ne m est pas facile de vous demander de faire ce choix. La musique est en plus d etre une mission ou vocation, mon seul moyen de nourrir ma famille, mes enfants et de subvenir à mes propres besoins.Je les remercie par ailleurs pour le soutien qu il m apporte dans cette initiative. Je mesure donc toutes le conséquences dramatiques d une telle décision pour ma carrière. que Je suis pourtant pret à assumer. Pour explications nous n avons eu ni les moyens ni le respect de la production pour mener ce projet à bout. la prod à décider de sortie une copie non aboutie de notre travail et celà malgré un profond désaccord exprimé à maintes reprises de ma part et de plusieurs membres de mon équipe. Je ne suis pas satisfait du travail effectué sur la phase terminale de l album ( arrangements,mix, mastering ). Pour préciser nous n avons pu etre présent à aucune session de mix ou de mastering de l album. Les instrumentaux (pour beaucoup rejoués par d excellents musiciens: Bost et Bim, Cox, Jason, Rudy, Ghost...) ne sont pas mis en valeurs, les voix( lead vocal, choeurs ou harmonies) sont mal travaillées, des effets ( style vocodeur ) sont mal usés. J ai toujours tenté de donner le meilleur de moi à mes fans et j entends bien continuer. je reitère mon appel au boycott de ce pseudo album. La totalité des morceaux du projet remixés par Ghost, mon frère et ingénieur, sera disponible en téléchargement gratuit et en écoute sur le site de mon crew Black Unite et sur mon myspace : Lyricson.africanking@yahoo.fr. Cette démarche je le sais peut surprendre et encore une fois je le redis il ne m est ni simple ni évident de l entreprendre. Cependant je reste convaincu que pour la plupart vous en comprendrez les causes et raisons. Mon coeur se froisse dans ma poitrine mais je soutien encore moins le fait que vous soyez trompés c est pourqoi je n hésite pas dans ma démarche. Je tiens encore une fois à vous certifier ma gratitude. Vous avez rendu tant de choses possibles. Des reves sont devenus rèalité. Je ne suis pas un homme parfait. J ai commis des erreurs et je le reconnais mais je tiens à demeurer honete envers vous. La date de l élysée a été annulée vu le désaccord entre la prod ( aussi productrice de " l album"
et moi. J espère de tout coeur vous retrouver sur scène à d autres occasions. Un R.E.S.P.E.C.T à tous. Big up à tous les soldats et à tous les artistes, à la Caraibes à l Afrique. Keep the fire burning. Give thanks and praises.
Déposé par lyricson le 19/05/2007 à 11:48:39"
inscrit le 17/10/05
71 messages