J'ouvre ce post car je trouve qu'Internet (voui cet outil magnifique) regorge de bonnes choses!
Ainsi au chapitre musical, je pense être une bonne idée que de partager quelques unes de nos differentes cultures musicales aux travers de websites online qui diffusent de la musique.
C'est pourquoi si vous aussi, Skipasseuses/passeurs vous connaissez des sites de ce style partagez les!
Bon eh bien je commence,
La Radio BassDrive est une station radio Drum & Bass qui diffuse 24/7. Elle comporte des lives show de DJ's, et aussi des émissions et des rendez-vous partout dans le monde représentant le meilleur de la musique Drum & Bass et Jungle (le tout en anglais evidemment).
BassDrive est également un nouveau label favorisant le mouvement D&B des USA.
La radio Internet BassDrive offre une qualité de son supérieure, c'est pourquoi je vous met à disposition le lien pour que vous puissiez découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, ou apprecier pour les amateurs.
BassDrive's web site
Par ailleurs les abonnés de chez "Free" disposent par adsl Tv de la chaine musicale BassDrive.
Voilà sur ce je vous laisse tout ouï, en esperant que le topic ce developpera dans le droit chemin...
inscrit le 13/05/06
1221 messages