toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous et toutes les skipasseur et les skipasseuse, je me demandais jeust ce que vous avez fait pour la fete de la musque.
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Je sais que moi personnelement je suis alle a la defense, c'etait pas mal !
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Moi j'etais sur st etienne avec quelque pote. L'après midi il n'y avait pas beaucoup d'ambiance mai le soir c' etait geant. Paradoxalement là où il y avait le plus d'ambiance, ce n'etait pas sur les grande scenes instalées par la ville mais dans les petites rues. Avec plus particulierement le massa sound crew, c'est un crew (comme son nom l'indique ) composer de plusieur groupe de saint etienne qui s'illustre sur la scene reggae, ragga, rap avec notament dub incorporation.
Ce fut une trés bonne soiré
a+
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part j'étais place St-Brune à Grenoble. Bonne p'tite ambiance reggae (avec la présence des "Patates Rats" sur scène, entre autres) !!!
Bien sympa, bonne soirée !!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein moi je pleurais aux 2alpes:
park fermé pour cause de vent...:(

sinon ça fait plaisir de voir un stéphanois sur skipass!!
tu rides où ride42??
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Cette année j ai rider un peu de partout , j ai fais l'alpe d'huez, la rosière , la clusaz , les 3 vallées.
Et toi tu es de sainté ? De quel endroit plus précisement ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
bein moi je suis de montbrison,mais l'an dernier j'étais a saint-étienne,et là je suis a turin pour 5ans.
mais bon je rentre de temps en temps.
bein oui il faut bien faire vivre un peu chalmazel;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Moi, jai fait le con!Ca compte?
Beleggrist
Beleggrist

inscrit le 05/03/06
32 messages
Le jour de la fête de la musique en france, au Luxembourg, on a la fête nationale en même temps.. Alors ils ont plus ou moins rassemblé les 2 fêtes, y a des petites scènes partout a Lux-ville, et c'est super sympa... Vu que c'est aussi la fête nationale y a plein de monde (presque tout le pays :D ) , super ambiance, et le feu d'artifice, super cool...

Et pis y a la boisson :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
une rallonge bricolé, 2 amplis, 2 guitares, 2 abrutis, et un boeuf de 2h a l'arrache en plein cours jean-jaures :) c'etait rigolo :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
moi y'a des p'tits cons de racailles racistes qui m'ont emmerdés et qui voulaient me taper a la fete de la musique...
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
bah, la fête de la musique, je l'ai faite deux fois cette année, comme pour les feux du 14 juillet : les petites villes et les villages tirent le 13, les grosses, le 14... bah la fête de la musique, c'était pareil : le 20 à Aureille, petit village de 1500 habitants, le 21 à Aix en provence... bah, vous me croirez peut-être pas, mais c'était vachement mieux le 20 que le vrai jour. Un ptit groupe local (les Namas Pamouss) s'est bien fait plaisir sur scène, et à nous par la même occasion... voilà!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass