Par contre je vois bien le gars qui pèche à lamouche mais je ne l'entends pas
MtSaX_RiDeR (19 juin 2006 00 h 51) disait:
Groundation - Young Tree
pour ceux qui aime le reggae bien roots, je recommande
effectivement, gojira, c'est sombre et assez métal, mais c'est vraiment un très bon groupe de la scène française, le dernier album "from mars to sirius" regorge de pas mal de bons morceaux et est assez différent du précédent !
sinon, bah arch enemy aussi c'est du tout bon !
jojoski, tu parle de vidéos et j'ai vu "killswitch engage - rose of sharyn" et là, je suis bien d'accord avec toi, c'est du vraiment énorme killswitch. que ce soit avec howard jones (nouveau chanteur) ou Jesse Leach (l'ancien chanteur, l'époque de "my last serenade", maintenant chanteur de seemless, beaucoup plus rock que metal), killswitch a su garder sa puissance, son savant mélange entre hardcore, chants tantôt merveilleusement bien chantés,parfois bien guturaux, et mélodies magnifiques. du tout bon quoi (je m'apperçois d'ailleurs que je porte actuellement mon t shirt killswitch ) !
dans le même style bien motivant, j'écoute en ce moment (comme je l'ai déjà cité y'a quelques temps sur ce post), still remains, un groupe un peu plus métalcore, originaire du michigan, qui a signé chez roadrunner. Ca ressemble un peu à du Inflames voire même du Children of Bodom, mais moins miaulé (ceux qui connaissent children me comprendront )!
Plus d'infos par ici >> en.wikipedia.org
Voilà du lien direct pour la petite cure vitaminée anti-neurasthénie pour vieux prof de maths
( streaming c'est plus beau en grand mais bon ..)
We want fun andrew w.k en grande forme
( suicide machines )
Go Motherfucker Go Nashville20Pussy, un rien chaud le clip
pour les enfants il y a plutôt : Gwar
D'autres vids de ces joyeux rigolos (la zique c'est pas ça mais...)
youtube.com
youtube.com
youtube.com
THC Still remains : c’est bien carré et diversisfié The Worst Is Yet To Come :
youtube.com
je vais aller écouter les autres que tu cites
Cadillac (22 juin 2006 15 h 57) disait:
Quelle brute ce ThC73.com quand même... A chacun de ses posts j'ai peur d'ouvrir, je me dis si ça se trouve il a mis un lien direkt avec le groupe de poilus dont il parle et un boucan du diab' sorti tout droit des flammes de l'enfer va surgir des enceintes de mon ordi et je vais caner d'une attaque cardiaque. Truc de ouf.
manu Katché et Jan Garbarek, Neighbourhood
multimedia.fnac.com
Le lien sur le site de la fnac:
fnac.com
Que du bonheur, c'est léger, beau, agréable.
ZionI (22 juin 2006 18 h 01) disait:
beh un petit reggae ragga comme mon pseudo ne le laisse pas deviner
assez incroyable.
d'ailleurs je recherche une chanson
small world de Capelton si jamais MP moi
je suis aussi trés adepte du style bourrin, mais en ce moment y'a un groupe que j'écoute bcp plus que les autres...The Distillers, présent sur quelques vidéo de skis, c'est du bon punk avec une fille qui chante et sa voix!!! elle me fait phantasmer juste avec ca!!!
www.thedistillers.com
a+ jayscie
vilainplagnard (24 juin 2006 11 h 25) disait:
j'écoute le dernier single de Nikonlas & Matbrik: "le flirt c'est sympa".
inscrit le 19/01/05
1047 messages