Bon, tout le monde s'en fout peut-être mais moi je l'attendais cet album, et pour plusieurs raisons.
Brève présentation: Third Eye Machine est un groupe savoyard, de St Baldoph exactement (à côté de Chambéry). Ils officient plutôt dans un style assez métal, mais on est bien loin des hurlements de porcs et de la double pédale à n'en plus finir !
Après 3 albums auto-produit (Trauma, Lookin' for cure & Romkert), ils reviennent avec "Million Reasons", un album définitivement différent de tout ce qu'on peut trouver dans le même rayon.
Ayant réalisé 2 de leurs clips, les connaissant très bien et ayant assisté à l'enregistrement de cet album, il paraissait normal que je sois assez impatient de découvrir le nouvel opus.
Bon, à part cette réflexion purement égocentrique, les raisons de mon post sur skipass sont que pour le bonheur des oreilles de tous, Third Eye Machine a décidé cette année de proposer ce nouvel album en libre téléchargement, et ça, en protestation contre toutes ces lois qui empêchent le développement de tous ces petits groupes qui daignent à être davantage connus !
Pour les accros, une version digipak verra le jour sous peu, en vente bien évidemment
Pour le téléchargement de l'album et plus d'infos sur le groupe, une seule adresse:
www.thirdeyemachine.com
Vous pouvez aussi en savoir davantage sur le groupe sur le fansite français www.forceethonneur.com
Voilà, j'en ai fini là! Comme m'a dit le groupe, n'hésitons pas à répandre la bonne parole partout, donc fait circuler le lien, sans concessions
A vos oreilles ....
inscrit le 19/10/03
3362 messages