alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Allumez la télé, un bon navet plein de clichés sur les sports d'hivers passe sur TF1 en ce moment! ;) De quoi donner une bonne image des snowboardeurs!

L'avis de Télépoche
Doté d'un scénario inepte, peuplé de personnages sans intérêt, ce téléfilm-catastrophe ne vaut que par ses images, assez spectaculaires. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaaah, c'est vraiment gravement nul quand meme, meme preparé je ne m'attendais pas a ce niveau de nazitude.
mais tres bon pourr scotcher :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
vraiment bon :) Un concentré de bonheur, un peu comme un film de vandamme

J'adore tout spécialement :
- les riders qui rident a donf à la limite de l'avalanche (genre à 1 ou 2 devant, vraiment a la limite quoi!!)
- le rider qui tape un ptit 3.6 grabbé alors qu'il est poursuivi par l'avalanche
- la main qui depasse de la neige (juste la main hein)
- le mec qui est jamais monté sur une planche et qui arrive a enchainer tout plein de virage avec style (mais bon, quand meme, il crie "aaaaaah comment ca marche ce truc!!)
- etc etc... trop de moments forts :)

Par contre, c'est vrai que les avalanches sont bien faites, meme si elles durent a chaque fois entre 5 et 10 minutes :)
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et jaime lorsqu'il montre la montagne avec des pentes bien raides et sans aucun arbre dessus, et que lorsqu'ils y sont, c'est aussi raide qu'une colline, avec des sapins à côté.
pas beaucoup d'effort.... !
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
en revenan du ski ( grosse peuf sur serre che) ,je tombe sur ce navet ! le gars prit dans l avalanche qui gratte a main nu sans probleme la neige pour ce degager ! et bien il est dans une grotte du neige ( y de la place pour 4 victime)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
bin, ça m'a permis dormir un peut pour récupérer du réveillon.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Autre navet inmanquable ce soir sur TF1 à 22h40 : j'ai nommé Cliffangher, réputé pourson scénario...;)
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
cliffhanger :
telerama :stalone grimpe des pics abrute , rampe dans la neige ,degomme des helicos le tout pas -20 ° tout juste equipé d un marcel etriqué . d une betise abyssale ce rambo des alpagesa l seul merite de montrer la bautée des dolomites
ces toujours marrant les critique du telerama
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages
Ah vraiment ENORME ce film! J'ai adoré tellement c'était stupide, ils ne sont vraiment pas méticuleux c'est dingue,il y tellement de choses hallucinantes que ca ne peut pas ne pas être fait exprès.
Un bon film pour se marer entre potes! D'ailleurs ce ne serait pas du mastich production...? ;)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/1/03
1242 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
Le 360 tail grab en snow alors que l'avalanche est derrière, c'était énorme... :)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages
Ah oui ce passage du 360, je trouve effectivement que c'était le must du film.
Un collector ce film je vous dis, un collector!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Cliffhanger, toujours aussi fan moi :)
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 7/4/05
49 messages
J'ai quand même froid pour lui... pas vous ?
Bon j'ai du le regarder parce que j'avais rien d'autre à foutre...
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages
z'aviez qu'à voir harry potter sur france 2... et toc
treoni
treoni

inscrit le 29/1/05
364 messages
(Treoni c'est Tristan) Hein cyril.;)

Sa fait du bien un petit navet..

Moi j'aime bien quand l'hélico il est accroché a l'echelle et que l'echelle elle casse pas. lol
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 7/4/05
49 messages
T'es pas couché toi ?!! T'as encore pioncé sur toute la route !!

Au moins, même si il était nul, ça te permet de revoir la beauté des montagnes :)

(PULL UUUUP ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass