ben c'est un peu comme orange mecanique, a l'epoque ou il est sorti c'etaits violent pour un type qui a ete eleve au club dorothee, c'est gentillet
Pour en revenir a star wars, les 2 trilogies n'ont rien a voir d'un cote tu as des vaisseaux en images numeriques et de l'autre en pots de yaourt et capsules de bouteille, et c'est la toute la difference et la revolution de ce film.
En outre, les dialogues sur les 4,5 et 6 sont plus consistent, le 2nd degre est manie plus subtilement.
Pour moi, ce sont 2 trilogies de distraction, elle ont le meme role mais maintenant pour distraire, il faut un tas d'effets speciaux et d'explosion, et par consequent peu de dialogue alors qu'auparavant, on trouvait son compte dans les dialogues et moins dans les "decors" meme si ceux de SW etaient magnifiques et qu'ils ont contribues au succes. (je suis peut etre un cas a part parce que je me distrais plus devant les tontons flingueurs que devant Troie ou Pearl Harbour ou tout autre film du genre, pareil entre les mysteres de l'ouest et une autre serie des 90's ou l'on me dit ou je dois rire tellement cela est peu drole)
inscrit le 15/01/04
1030 messages