Avec le jardin des neiges situé à proximité de toutes les pistes, c'est le point de rdv idéal. Les grands peuvent tourner sur les différentes remontées autour et repasser faire un petit coucou pendant qu'on reste avec les plus débutants. Pour les skieurs confirmés, on a vite fait le tour, aucune piste noir vraiment difficile mais des pistes rouge bien sympa pour carver et si il y a des possibilités de hors-piste sympa, il n'y a pas non plus de pentes extraordinaires (en restant dans les environs du domaine skiable). A conseiller en cas de brouillard, la piste rouge de la Combe d'Orsay, très peu fréquentée et pourtant très agréable (même par grand bleu ;) ).
En pleins mois de février, très peu de file aux remontées à part le télécabine à l'heure de pointe (9h) ou les télésiège de Chaud-ronde et du grand chamossaire entre 10h et 12h. A éviter également le petit tire-fesse débutant de Bretaye qui est super lent (top pour les petits bouts comme ma fille de 4 ans!). Le domaine de Gryon (Barboleuze) est en général moins fréquenté mais plus venteux.
La descente à ski est station n'est pas garantie... même si les canons a neige sont là pour améliorer la situation (pas de problème par contre cette année avec toute la neige! )
Pas encore de commentaire