C'est une petite station faussement typique (rien n'est d'époque) mais qu'importe, elle a du charme et même beaucoup de charme. Les commerçants sont très agréables. Où que l'on habite, tout est a proximité.
Il y a un irish pub, un cinéma ouvert part mauvais temps, une boite tres ringarde où les consommations atteignent presque les prix d'un club parisien. Deux bars tendances qui ferment tard. Bref le nécessaire pour les sorties noctures.
Je déconseille tout lecteur de mettre un seul pied au restaurant "le grenier",situé en bas des oeufs. Ils sont parfaitement désagréables. Ils vous demandent de payer avant même d'avoir consommé et vous le rappellent sans arrêt. Leur déjeuner et diner sont infames, le personnel incompétent, Roger le patron un abrutis à qui ça fait mal de sourire, enfin on sent vraiment qu'ils se foutent de vous quoi. D'ailleurs il n'y a jamais grand monde.
Ceux qui disent que le domaine skiable satisfait tous les niveaux est faux: Valmorel reste une station de débutants. Rares sont les pistes techniques.
Malgré ces critiques Valmorel est une station très agréable, et conviviale, dans laquelle il faut partir à plusieurs.
Pas encore de commentaire