Station qui avait l'air sympa "de loin", mais une fois là-bas, ce n'est pas franchement merveilleux.
Effectivement, on voit la Méditerrannée de certains endroits - mais on la voit mieux de Gréolières et surtout d'Audibergues !
C'est vrai que le forfait n'est pas hors de prix, ça change - d'ailleurs c'est à se demander d'où la station sort des remontées pareilles, il y a même un télésiège à tapis, pour une petite station comme ça c'est franchement curieux ;-)
Mais bon sang, qu'est ce que les immeubles de la station sont moches ! Comment faire à la fois petit et pas beau. Et ce domaine, ces petites collines avec des gros batiments au dessus.... pas de charme du tout, ça fait limite de la peine à regarder, surtout quand on revient de Beuil, la station d'à côté qui est plus petite mais bien jolie.
Et il y a des plats tout le temps, des chemins de liaison interminables, c'est probablement excellent pour la condition physique, mais à la longue, c'est pénible ;-)
Pour les 'vrais' skieurs, pas grand chose, et pour le côté 'familial' on peut repasser aussi, autant aller à Audibergues pour ça, c'est cent fois plus sympa. Je n'ai vraiment trouvé d'agréable que Beuil, qui est donc reliée au domaine, au moins c est mignon tout plein :-)
Bon on passe quand même une bonne journée s'il fait beau et qu'il y a de la neige, mais il y a tellement mieux !
Pas encore de commentaire