En dehors du fait que l'accessibilité à la station soit parfois défaillante, il est difficile de trouver des arguments négatifs.
Au niveau ski, on frise l'excellence que ce soit en piste ou hors-piste. Mais bon comme tout le monde va s'inscrire dans ces propos, je vais tenter de me faire l'avocat du Diable. Il manque une piste de skicross digne de ce nom et des aménagements ludiques ( par exemple plus de pistes de slalom et/ou géant aménégées ).
Ensuite Val D'Isère tarde un peu à renouveler certains équipements. Je pense notamment à ''Fontaine Froide'' et ''Marmottes'' .
Mais bon en dehors de ces quelques critiques, encore une fois, rien à dire concernant le domaine skiable.
Et puis l'après ski figure certainement dans les meilleurs au monde. La folie douce est un îlot festif excellent en fin de journée. La qualité de la restauration est élevée, sans pour autant être exceptionnel. Et personnellement, je me réjouis de cette clientèle internationale, laquelle présente un caractère festif particulièrement devéloppé. Les bars et clubs sont d'un niveau correct et suffisament dimensionnés.
Concernant les prix, certes, les hôtels , même en deux étoiles, se placent dans le haut de la fourchette des prix pratiqués en France, Mais leur qualité ( charme des chambres) est satisfaisante. Je vous invite cependant à vous rapprocher de l'office du tourisme qui centralise les offres de location meublées , lesquelles se révèlent bien meilleur marché que les chambres d'hôtel, surtout si vous décidez de loger à la Daille.
Les loueurs de ski proposent un matériel de qualité. Presque toutes les marques et tous les modèles peuvent être loués.
Pas encore de commentaire