Tout d'abord, Val Cenis, c'est 7 jours de brouillard non stop (mais on va dire que la station n'y peut rien).
Ensuite, beaucoup de plaques de verglas. La piste qui relie termignon aux autres stations est kilométrique et on patauge dans la flotte quand on ne skie pas sur la terre.
Le bas de la station, c'est souvent de la gadoue (neige/eau). Le charme des pistes, c'est de pouvoir skier entre les arbres.
Ensuite, l'après-ski est inexistant, le seul bar ouvert dans toute la station est un bar cocktail "réservé" aux habitués (on ne se sent pas très bien accueilli parmi les 5 clients du bar).
Bonne note pour le paysage de la région, sauf pour l'accès routier à l'italie (le gps devient fou, étant donné que l'accès via les deux cols est fermé).
Mis à part, ça la station est construite le long de la route, ce qui fait que tout est étendu et pas très charmant. Non, décidément, je préfère retourner à morzine
Dommage d'avoir mal choisi ses dates mais je ne crois pas que ceci soit très objectif .Super station familiale ou l'on skie et non on ne danse pas sur les tables avec de la vodka et des poupées russe mais au moins les enfants peuvent déambuler en sécurité Dommage pour hugot mais il faut savoir pour dire et encore plus pour médire
1 commentaire
inscrit le 18/11/12