127 avis sur Val Cenis.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
martinlucas
2 / 5

Je reviens ce jour de Val Cenis, mon avis:
- LOGEMENT: J'ai été logé aux Balcons de Val Cenis village: TRES BIEN, un logement correctement spacieux et bien équipé et du personnel gentil et accueillant.Petit point négatif les possibilités de parking non payant, soit 8/10.
- LE DOMAINE: il y a de belles pentes mais beaucoup de traverses, de beaux endroits comme Termignon, les R M sont par endroit viellottes: soit 6/10
Après le positif, le NEGATIF:
- Les pistes sont mal préparées, certaines sont parsemées de gros blocs de glaces et la seule action menée est de mettre un piquet devant pour prévenir, je peux vous assurer que dans certaines conditions, cela est très dangereux. D'autres pistes ne sont pas dammées certains jour, avec les températures en journée de ce début avril et le gel relatif de la nuit, dangereux: soit 2/10.
- L'ESF, je commence par la cote: 1/10.
J'ai envoyé 3 mails depuis janvier 2009, pas de réponse alors que ma demande concerne 10 personnes. Soit. La personne derrière son guichet est désagréable et peu au courrant des produits esf, ce qui a généré des problèmes pour certaines personnes de notre groupe. Et enfin la psychologie et la déontologie: mon petit garçon de 5 ans a été envoyé dans 4 groupes différents sur une semaine, il a pris en pleine figure qu'il n'avait pas le niveau et qu'il n'avançait pas (un petit garçon de 5 ans au milieu d'un groupe de 10 - 12 ans ), je vois encore ses larmes ne comprenant pas pourquoi personne ne le voulait dans son groupe ( 5 ans je le rappelle ).
Les moniteurs esf critiquent les collègues des autres stations de basse façon, soit inadmissible. Iol est clair que lorsqu'on a le monopole, on doit moins se battre pour garder le client. J'ai encore d'autres griefs mais passons.
Je ne reviendrai probablement pas à Val Cenis, j'irai dans une station où on a le sens de la famille et le respect du client.
Séjour : 23/11/2024
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction