En arrivant à Tignes il règne déjà une ambiance sportive,
Les skis chaussés directions les remontées mécaniques dans lesquelles nous n'attendons rarement plus de 2 minutes de queue et ce même en période de vacances scolaire.
Le Domaine est très vaste et la liaison avec Val d'Isère se fait très rapidement, en arrivant en haut du télécabine de Tovière on bascule de l'autre coter et hop nous voila à Val, néanmoins lorsque l'on part des Brévieres (Tignes 1500m) pour aller au Glacier de pissailla (val d'Isere 3500) il faut bien compter 1H30,2H de ski avant d y être,
Les pistes pour les retours stations sont souvent des pistes noir ou rouge, donc déconseillé au débutants.
Faites attention a ne pas rater la dernière remonté mécaniques (Tommeuse) a 16H30 pour revenir a Tignes sinon vous devrez prendre un taxi, bus ou alors faire du stop ;)
En arrivant en haut des massifs l'on se rend compte que pas mal de runs sont très accessibles (pas besoin de mettre les peaux ) ce qui ne veux pas pour autan dire qu'il ne sont pas engagé.
Les jours de peuf l'on se rend compte qu'il y a quand même beaucoup de riders mort de faim sur le domaine tellement sa trace vite, a 12H toute les faces sont tracées..
La vie nocturne est très animé au Val Claret, il y a un nombre incalculable de bar et 2 boites pour ceux qui aime sortir jusqu'au bout de la nuit...
En bref voici une stations tres sportive la journée mais aussi remplit de fêtards ( Français,anglais etc...) la nuit
Pas encore de commentaire